Vous êtes ici

Back to top

Sélection

Côte d’Ivoire : L’adjoint d’Hervé Renard, nouveau sélectionneur des Éléphants

C'est le Comité exécutif de la Fédération ivoirienne de Football (FIF) qui a choisi le technicien français de 42 ans, après une réunion tenue ce jour au siège de la Fédération. 

«En Réunion, ce mercredi au siège de la fédération Ivoirienne de football, le Comité Exécutif a procédé à la nomination du nouveau Sélectionneur des Éléphants. Le choix est porté sur Patrice Beaumelle, adjoint de l'ex Sélectionneur Hervé Renard», dit le communiqué publié par la Fif,

Français

Coupe du monde : Maradona propose ses services à l’Argentine

APRNEWS- Diego Maradona souhaiterait reprendre la tête de la sélection argentine.

La sélection argentine est sens dessus dessous après son élimination en 8es de finale de la Coupe du monde face à la France. Jugé principal responsable de cette déroute, le sélectionneur Jorge Sampaoli ne devrait pas faire long feu, alors que son contrat court jusqu’en 2022.

Français

7 février 1977 : Première sélection de Maradona

APRNEWS- A 16 ans, le joueur de football Diego Armando Maradona est sélectionné dans l'équipe d'Argentine pour un match contre la Hongrie.

L'Argentin sera par la suite sélectionné 88 fois dans l'équipe nationale et en deviendra le capitaine. En 1986, ''El pibe de oro'' et ses équipiers remporteront la Coupe de monde de football au Mexique. 

Français

Football- Chan « MAROC 2018 » : Voici Les 23 Eléphants Sélectionnés

APRNEWS- Le sélectionneur Kamara Ibrahim a rendu publique la liste des 23 joueurs sélectionnés pour le CHAN « Maroc 2018 » après 10 jours regroupement externe. Les Eléphants locaux entament la deuxième phase de la préparation en Tunisie à partir du 2 janvier 2018. Le CAHN aura lieu du 13 janvier au 4 février 2018. La Côte d’Ivoire sera face à la Namibie, à la Zambie et à l’Ouganda dans la poule B à Marrakech. 

Français
S'abonner à RSS - Sélection