Vous êtes ici

Back to top

Sécurité

Côte d’Ivoire : En proie à la justice, l’Homme Saga “pince'' Amadou Gon

Souleymane Kamagaté, célèbre “brouteur“ (cyber criminel. Ndlr), connu dans le domaine sous le pseudonyme de “l’Homme Saga“, est englué depuis quelques jours dans un imbroglio judiciaire.
Il est accusé d’avoir soutiré « plusieurs millions d’euros » à un ressortissant canadien en 2013. Ce dernier, totalement ruiné, en serait mort.

Français

Covid-19 : le masque, entre utilité et conséquences

Depuis l’apparition du virus qui sévit dans le monde entier, les mesures de protection n’ont cessé de se multiplier pour éviter sa propagation.

Le masque est devenu l’une des mesures prioritaires au point de rendre son usage obligatoire dans les quatre coins du monde. S’il est vrai que son utilité est sans équivoque, il n’en demeure pas moins que cet objet représente un danger pour la peau.   

Français

Iran : « Si les USA nous attaquent, il ne restera qu’une demi-heure de vie à Israël »

Alors que l'Iran a annoncé hier qu'il venait de dépasser le plafond autorisé par l'accord nucléaire de Vienne, signé en 2015, concernant ses réserves d'uranium enrichi, Téhéran a mis la pression sur les épaules américaines. En effet, selon une récente sortie d'un haut responsable iranien, l'État d'Israël sera directement visé si les Américains commencent à frapper l'Iran. Alors que Trump a déclaré qu'il avait annulé une frappe aérienne en Iran à peine 10 minutes avant qu'elle ne se produise, l'Iran poursuit ses provocations.

Français

Côte d'Ivoire- Sécurité : Les commerces et les habitants de Yopougon Siporex invités à collaborer avec les forces de l’ordre

APRNEWS- Les commerçants et les habitants des environs du rond-point Siporex, à Yopougon ont été sensibilisés ce mardi 07 mai à coopérer avec les forces de l’ordre en cas de problème nécessitant leur intervention.

Français

Côte d'Ivoire : 50 ministres africains annoncés à Abidjan pour le salon ShieldAfrica

APRNEWS- Le Salon international ShieldAfrica 2019 s’ouvre officiellement ce mardi 22 janvier 2019, à l’Ecole nationale de police, à Abidjan. Selon le promoteur, Stéphane Konan, l’Etat de Côte d’Ivoire a invité au moins 50 ministres africains en charge de la défense et de la sécurité.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Sécurité