Vous êtes ici

Back to top

Santé

Nigéria : Retour de Buhari après une nouvelle absence pour raison de santé

Après quelques semaines passées à Londres pour des raisons sanitaires, le président de la République Fédérale du Nigéria est revenu dans son pays ce jeudi 15 avril. L’annonce a été faite par l’un de ses collaborateurs sur le réseau social de l’oiseau bleu. « @Mbuhari est de retour », a laissé lire dans sa publication, Johannes Tobi tout en accompagnant le tweet d’une photo du chef de l’Etat à la descente de son avion à Abuja.

Français

Côte d’Ivoire : Affaire un couple perd ses jumeaux au chu de Cocody

Cette histoire est finalement devenue l’affaire de tous sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours un couple nommé Moro a fait une publication sur internet pour interpeller les autorités sur les mauvaises prestations de service du personnel du Centre hospitalier universitaire de Cocody (CHU-Cocody). Devenue virale sur la toile, cette affaire a été saisie par le ministère de la Santé, de l'Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle.

Français

Les États-Unis proposent "une pause" dans l'utilisation du vaccin de Johnson & Johnson

Les autorités sanitaires américaines ont préconisé, mardi, la suspension temporaire du vaccin contre le Covid-19 de Johnson & Johnson, qui doit être livré en Europe à partir du 19 avril. Cela fait suite à l'apparition d'effets secondaires rares chez six personnes, notamment des caillots sanguins.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Santé