Vous êtes ici

Back to top

RUSSIE

Poutine promet un «soutien absolu» aux entreprises françaises en Russie

C’est dans le contexte d’une «conjoncture politique compliquée» que Vladimir Poutine a tenu une rencontre en ligne avec des représentants du monde des affaires français pour constater que la collaboration se développait et leur promettre son soutien.

La Russie est prête à accorder son assistance aux entreprises françaises, a déclaré ce 29 avril Vladimir Poutine lors d’une visioconférence avec des représentants des milieux d'affaires français.

Français

Ce projet de torpille nucléaire est capable de générer un tsunami radioactif !

Dans l'Arctique, l'armée russe accumule du matériel et des armes secrètes. Parmi elles, il y aurait un projet de torpille nucléaire baptisée Poséidon 2M39. Cette super-arme aurait la particularité de se faufiler sur les fonds sous-marins puis de faire exploser sa charge nucléaire afin de générer un tsunami radioactif sur la zone côtière ciblée.

Français

Affaire Navalny : L’opposant russe annonce l’arrêt de sa grève de la faim

L’opposant russe emprisonné Alexeï Navalny a annoncé, ce vendredi, cesser sa grève de la faim commencée il y a trois semaines pour dénoncer ses conditions de détention, suscitant des inquiétudes pour sa santé et des tensions russo-occidentales. La veille, des médecins proches de Alexeï Navalny, dont son médecin personnel, l’avaient exhorté à arrêter « immédiatement » sa grève de la faim, disant craindre sa mort ou des « dommages considérables » pour sa santé s’il continuait.

Français

La Russie expulse 10 diplomates US en réponse aux nouvelles sanctions américaines

Selon le ministère russe des Affaires étrangères, cette mesure représente une réponse symétrique aux «actions hostiles de la partie américaine contre nombre de diplomates de l'ambassade de Russie à Washington et du consulat général de Russie à New York qui ont été déclarés sans fondement personae non gratae».

 

Français

Bombardement russe en Syrie : 200 terroristes tués selon Moscou

Cela fait maintenant plusieurs années que la Russie se bat aux côtés de l’armée syrienne dans le conflit qui a débuté en 2011. Dans ce cadre, Moscou apporte une aide considérable dans la lutte contre les groupes armés hostiles au gouvernement. Récemment, la Russie a annoncé avoir abattu 200 terroristes dans un bombardement en Syrie.

Français

L'opposant russe Navalny peut avoir un arrêt cardiaque "d'une minute à l'autre"

"Si le traitement ne débute pas, il mourra dans les prochains jours"

Des médecins proches de l'opposant russe emprisonné Alexeï Navalny, malade et en grève de la faim, ont exigé samedi d'être autorisés à le voir immédiatement, affirmant qu'il peut avoir un arrêt cardiaque "d'une minute à l'autre".

Français

Pages

S'abonner à RSS - RUSSIE