Vous êtes ici

Back to top

Roi du Maroc

Maroc : Le Roi Mohammed VI en colère

La nouvelle station balnéaire de Taghazout Bay, l’un des projets phares lancé en décembre 2014 de la stratégie touristique du Maroc, a pour spécificité la promotion du tourisme durable axé essentiellement sur le maintien de l’authenticité socioculturelle et le bien-être des communautés d’accueil, en plus de la préservation des ressources naturelles.

Français

Algérie : Le roi du Maroc espère un réchauffement des relations

Quelques jours après le verdict de l’élection présidentielle déjà contestée  en Algérie par les manifestants, le monarque du Maroc s’est adressé au nouveau président. Par un court message, Mohamed VI, a, dans un premier temps, félicité Abdelmadjid Tebboune. Il a par la suite invité le tout nouvel homme fort d’Alger à relancer les relations bilatérales entre les deux pays. Depuis plusieurs décennies en effet, l’Algérie et le Maroc entretiennent des relations plutôt assez conflictuelles.

Français

Quand Mohammed VI exhibe sa montre à 1,2 million de dollars

APRNEWS- Le compte Instagram insane luxury life a publié, le 3 septembre, une photo du roi du Maroc Mohammed VI posant avec une montre valant 1,2 million de dollars. Il s’agit d’une montre Patek Philippe.

Une photo de Mohammed VI publiée, le 3 septembre, par le compte Instagram insane luxury life, qui recense les modèles de montres portées par les célébrités, risquerait de faire mouche au Maroc.

Français
S'abonner à RSS - Roi du Maroc