Vous êtes ici

Back to top

Roger Milla

APRNEWS - Coupe du monde, les pionniers africains : le Cameroun de 1990

APRNEWS - Les Lions indomptables jouent à dix depuis plusieurs minutes. L'Argentine de Diego Maradona, alors le meilleur joueur au monde, doit logiquement s'imposer. François Oman Biyik se lève alors plus haut que deux défenseurs argentins sur un centre anodin et expédie le Cameroun au paradis à la 66ème minute d'une superbe tête décroisée. La gardien argentin Nery Pumpido ne peut que constater les dégâts. 

Français

Polémique sur les équipes du Maghreb : Roger Milla s'excuse

« S’ils ne sont pas Africains, qu’ils aillent jouer pour l’Europe, pour l’Asie ou bien pour d’autres, mais qu’ils ne viennent pas mettre le bordel dans le continent africain ».

En prononçant ces paroles à l’encontre des pays du Maghreb, Roger Milla a créé la polémique.

Le vieux Lion du Cameroun ne pensait pas que ses propos allaient prendre une telle dimension. Et il n’a pas attendu longtemps pour présenter ses excuses.

Français

Ballon d’or : Roger Milla dénonce le sort réservé à l’Afrique

En marge d’une visite au Conseil des sports de Dubaï aux Emirats arabes Unis Roger Milla s’est exprimé sur la Coupe d’Afrique des Nations de football que son pays abritera en janvier prés s’être vu retiré l’édition 2019 en raison des retards dans la construction des infrastructures .

Mais ça, c’est du passé. Pour l’ancien international camerounais de football, son pays est prêt pour la CAN 2022.

Français
S'abonner à RSS - Roger Milla