Vous êtes ici

Back to top

Richesse

La fortune des 10 plus riches a doublé avec le Covid

La fortune cumulée de l'ensemble des milliardaires a connu depuis le début de la pandémie de Covid-19 "sa plus forte augmentation jamais enregistrée", de 5.000 milliards de dollars, pour atteindre son niveau le plus élevé" à 13.800 milliards, selon un rapport d'Oxfam publié ce lundi. Parmi eux, Jeff Bezos, Bernard Arnaud, Bill Gates ou encore Mark Zuckerberg.

Français

Can 2021 : Le Top 10 des sélections les plus chères !

La CAN 2021 bat son plein au pays des Lions Indomptables. Il serait ainsi opportun de jeter la lumière sur les sélections nationales les plus chères de la grande messe du football africain. 

Avec l’aide des données disponibles sur le site spécialisé Transfermarkt, des confrères ont compilé le Top 10 des nations possédant les valeurs marchandes les plus élevées.

Français

Nigeria : « un jour, j’ai retiré 10 millions de dollars en liquide juste pour les voir » Aliko Dangote

APRNEWS- Le milliardaire nigérian Aliko Dangote, qui a fait fortune dans les ciments, a raconté samedi lors du forum Mo Ibrahim à Abidjan une anecdote sur sa jeunesse et un jour où il avait encaissé 10 millions de dollars en liquide simplement pour les voir.  

Français

Oprah Winfrey, première femme noire dans les 500 personnes les plus riches au monde

APRNEWS- C'est une première. La star américaine des médias est la première femme noire à figurer dans le classement Bloomberg des cinq cents personnes les plus riches au monde.

Avec une fortune estimée à quatre milliards de dollars, Oprah Winfrey se hisse au 497e rang du classement.

Français

C’est scientifiquement prouvé: Les riches n'en ont rien à faire des autres

APRNEWS - Une étude démontre qu’avoir de l’argent change notre comportement et notre façon d’aborder le monde qui nous entoure.

C’est un fait, personne n’est capable de faire attention à chaque petit détail du monde qui nous entoure –notre cerveau ne pourrait pas assimiler autant d’informations.

Français

Aux États-Unis, des millions d'Américains sont «aussi pauvres que les plus pauvres du monde»

APRNEWS- Dans un éditorial pour le New York Times, le prix Nobel d'économie Angus Deaton écrit que les Américains qui font des dons à des organisations caritatives devraient donner aux Américains pauvres plutôt qu'aux démunis qui vivent dans les pays en voie de développement.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Richesse