Vous êtes ici

Back to top

RHDP

Côte d'Ivoire : « 13 ans de fiançailles, c’est bon ! Nous voulons aller au mariage » Kandia Camara

FRATMAT- « Nous voulons le parti unifié parce que nous ne voulons plus de la guerre, des troubles, de mésentente », a déclaré la secrétaire générale du Rdr

Kandia Camara à propos du parti unifié : « 13 ans de fiançailles, c’est bon ! Nous voulons aller au mariage »

Français

Côte d’Ivoire : Le document qui dessine les contours du futur RHDP

JA- Jeune Afrique s’est procuré le document remis par le comité de haut niveau au président Alassane Ouattara et à Henri Konan Bédié, le président du PDCI. Le texte, qui doit encore être validé, dessine les contours du futur parti unifié du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

Français

Côte d’Ivoire - Bureau politique du Rdr : Ce que le parti présidentiel a oublié

APRNEWS - Après la réunion du comité de direction du 29 mars dernier, le Rassemblement des républicains (Rdr) a tenu un bureau politique le jeudi à Abidjan pour étudier divers points notamment, la question du parti unifié du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp).  

Français

Côte d’Ivoire : « Le parti unifié, ça se construit par étape », Kakou Guikahué

APRNEWS- Le secrétaire exécutif du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci) depuis le 12e congrès de 2013 et président du groupe parlementaire du même parti, le Professeur Maurice Kakou Guikahué, à donné une interview au Nouveau réveil, au sortir de la rentrée parlementaire de l’Assemblée nationale, le mardi 3 Avril 2018.

Français

« Par deux fois, le RHDP est rejeté à Yamoussoukro », Kouassi Kouamé Patrice, Député de Yamoussoukro

LE NOUVEAU REVEIL- Les résultats des sénatoriales à Yamoussoukro n’ont pas été favorables à la liste Rhdp. Dans l’entretien qui suit, Kouassi Kouamé Patrice, député de la circonscription, analyse cet état de fait et tire des leçons. 

Quelle réaction avez-vous suite à ce résultat ? 

Français

Côte d’Ivoire - Sénatoriales: La coalition au pouvoir remporte 50 des 66 sièges

APA - Le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et pour la paix ( Rhdp- coalition au pouvoir), a raflé la majorité des sièges du premier scrutin sénatorial de la Côte d'Ivoire qui s'est déroulé samedi dans le pays en remportant l'élection dans 25 circonscriptions contre 8 pour les listes indépendantes, soit 50 sénateurs élus pour la coalition au pouvoir contre 16

Français

Pages

S'abonner à RSS - RHDP