Vous êtes ici

Back to top

Retraité

Football : Aristide Bancé raccroche les crampons avec les étalons

Dans une note parue sur sa page Facebook, le footballeur Aristide Bance a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale avec le Burkina Faso. Il l’a signifié au président du Faso au cours d’une rencontre avec ce dernier.

« C’était une fierté pour moi de porter les couleurs de l’équipe nationale. Nous avons passé de rudes comme de bons moments. Nous avons vibré ensemble deux (2) belles CAN, celle de 2013 et de 2017 couronnées par 2 médailles, l’argent et le bronze. Des moments qui resteront à jamais les meilleurs de ma vie, » a-t-il souligné.

Français

Etats-Unis : Un médecin repousse sa retraite pour aider ses collègues et meurt du Coronavirus

Le Docteur James Mahoney, 62 ans, médecin à l’hôpital universitaire de Brooklyn et au centre hospitalier du comté de Kings, a retardé sa retraite pour travailler en première ligne lors de la pandémie de Covid-19.

Quand la ville de New York a été touchée par le coronavirus, James Mahoney a décidé de repousser sa retraite. “Il voyait un autre humain dans le besoin et il n’hésitait pas à l’aider.

Français

Football : Gyan revient sur sa décision sur médiation du président du Ghana

APRNEWS- Le footballeur ghanéen Asamoah Gyan qui avait annoncé mardi sa décision de mettre fin à sa carrière internationale est revenu sur sa décision.

Sur son compte Twitter, le capitaine des Black Stars du Ghana explique qu'il ne pouvait pas ignorer une demande du président de la République.

Français

Football : L'Ivoirien "Copa" Barry prend sa retraite internationale

APRNEWS- Le gardien ivoirien Boubacar Barry, vainqueur de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) en 2015, déclare avoir mis fin à sa carrière internationale "avec effet immédiat".

Barry, 39 ans, a pris cette décision après qu'il est resté quatre ans sans participer aux matchs internationaux de la Côte d'Ivoire, depuis la CAN 2015.

Français
S'abonner à RSS - Retraité