Vous êtes ici

Back to top

Real Madrid

APRNEWS - départ du PSG : Kylian Mbappé dément les rumeurs

"MENSONGES..." a déclaré Mbappé. "En même temps plus c’est gros plus ça passe. J’ai déjà dis que je vais continuer la saison prochaine au PSG où je suis très heureux."

Les médias ont récemment rapporté que le Real Madrid avait intensifié ses efforts pour recruter le jeune attaquant, alimentant ainsi les rumeurs de son départ imminent du PSG. Cependant, Mbappé a souligné son attachement envers son club actuel.

Français

APRNEWS : Kylian Mbappé pourrait bouleverser les plans du Paris Saint-Germain.

APRNEWS - Comme l'explique L'Equipe dans son édition du jour, la position de Luis Campos, principalement recruté par Doha pour retenir le Français sera à scruter de près. Outre l'avenir du Portugais, qui serait en suspens d'après Foot Mercato, le quotidien sportif fait état d'un potentiel impact sur le mercato parisien avec des recrues annoncées potentiellement moins emballées à l'idée de rejoindre la capitale si le capitaine des Bleus venait à mettre les voiles.

Français

APRNEWS : Karim Benzema rejoint Al-Ittihad en Arabie saoudite

APRNEWS - C'était un secret de Polichinelle, c’est désormais officiel. Ce mardi 6 juin, le club saoudien d’Al-Ittihad a enregistré le recrutement de Karim Benzema. Le Ballon d’Or français, qui vient d’annoncer son départ du Real Madrid après 14 ans de triomphes collectifs et individuels, s’est engagé pour trois ans avec l’équipe basée à Jeddah et actuellement en tête du championnat local, a appris l’AFP de source interne au club.

Français

APRNEWS - Real Madrid : Benzema sur le départ ?

APRNEWS - Et si Karim Benzema (35 ans) quittait le Real Madrid cet été ? L'hypothèse, improbable il y a quelques semaines, «monte en flèche ces dernières heures» selon le site espagnol Relevo. La raison ? Le Ballon d'or a reçu une offre mirifique en provenance d'Arabie saoudite. Qu'il étudierait de près. Ce qui explique que l'option pour prolonger d'une saison son contrat, qui se termine en juin, n'a pas encore été activée.

Français

APRNEWS : En Liga, Vinicius interrompt un match après des insultes racistes

APRNEWS - Durant tout le match, le public du stade Mestalla a insulté le joueur brésilien. Des doutes subsistent sur la teneur des insultes, mais l’entraîneur madrilène, Carlo Ancelotti, dit avoir entendu le stade crier « mono », soit « singe » en espagnol. Un journaliste a quant à lui précisé en conférence de presse que les spectateurs criaient en fait « tonto », qui signifie « imbécile ».

Français

APRNEWS : Bernardo Silva évite un carton rouge pour « tacle dégoûtant » sur Camavinga

APRNEWS - Camavinga a été sélectionné pour jouer à l'arrière gauche contre l'ailier de Manchester City Silva. Alors que la confrontation entre eux s'intensifiait, le Français a récupéré le ballon de Silva après 20 minutes de jeu. Mais alors que Camavinga cherchait à protéger le ballon, il a été confronté à un horrible défi par derrière par le joueur de City.

Français

APRNEWS - Copa Del Rey : Real Madrid champion, L'histoire derrière le geste de Rodrygo

APRNEWS - Il y a des détails qui volent les sourires et envahissent le cœur . Des petits gestes qui font la différence, ceux qui restent parfois invisibles aux yeux des autres mais qui brillent de leur propre lumière . Car la singularité chez un footballeur se trouve presque toujours en dehors du terrain... et là non plus Rodrygo semble n'avoir aucun rival.

Français

APRNEWS : Zinédine Zidane aurait choisi sa prochaine destination !

APRNEWS - En effet, l’ancien entraîneur du Real Madrid, très courtisé sur le marché des coachs, aurait exprimé sa préférence pour un retour sur le banc de la Juventus Turin la saison prochaine. Une destination qui n’est pas étrangère à l’illustre footballeur français, puisqu’il y a évolué en tant que joueur de 1996 à 2001.

Aperçu de l’annonce de RMC Sport:

Français

APRNEWS : Jürgen Klopp, "l'élimination de Liverpool en Ligue des champions est méritée"

APRNEWS - Les Reds ont docilement quitté la Ligue des champions après une défaite 1-0 (6-2 sur l'ensemble des deux matches) contre les tenants du titre en huitième de finale et Klopp savait que son équipe était loin d'avoir fait ce qu'il fallait pour combler le déficit de trois buts à l'aller.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Real Madrid