Vous êtes ici

Back to top

Rapport

Croissance économique 2021 : la Côte d’Ivoire occupe la 8ème place (Afrique)

Les pays africains ont de mieux en mieux réussi leur croissance économique grâce à un plan économique « robuste » pour faire face aux éventuelles obstacles. La stabilité politique est aussi de mise. La Côte d’Ivoire est à la 8ème place derrière Djibouti, le Kenya, la Tunisie, le Botswana, le Rwanda, la Guinée et la Tanzanie selon le dernier rapport de janvier 2021 de la Banque Mondiale.

Français

"Syndrome de La Havane" : l'attaque par micro-ondes gagne en crédibilité

Le rapport officiel de l'Académie américaine des Sciences, publié lundi, sur les mystérieux cas de maladies parmi le personnel diplomatique américain depuis 2016 dans plusieurs ambassades, notamment à Cuba, permet d'y voir plus clair parmi toutes les hypothèses qui ont été formulées au fil des ans.

Français

Cybermenaces : le Canada se dit visé par plusieurs pays dont la Chine, la Russie et l’Iran

Les autorités canadiennes ont indiqué que les pays comme la Corée du Nord, la Russie, l’Iran et la Chine constituent de sérieux problèmes en matière de cybermenace pour le Canada. Cette information découle d’un rapport publié hier mercredi 18 novembre 2020, et qui a précisé que ces pays pourraient s’en prendre au réseau électrique canadien.

Français

La Côte d’Ivoire est le 4e pays ayant la croissance la plus rapide au monde

AGENCEECOFIN- La Côte d’Ivoire se classe deuxième, en ce qui concerne la rapidité du taux de croissance en Afrique subsaharienne, et quatrième sur le plan mondial. C’est ce qu’a indiqué un rapport de la Banque mondiale sur la situation économique du pays, publié, ce jeudi, et intitulé « Aux portes du paradis ».

Français
S'abonner à RSS - Rapport