Vous êtes ici

Back to top

Rançon

Centrafrique: 7 humanitaires enlevés, des ravisseurs réclament une rançon

En Centrafrique, sept humanitaires ont enlevés par des individus armés non identifiés. Selon une source locale, des ravisseurs exigent le payement d’une rançon contre leur libération.

Selon les autorités préfectorales, sept humanitaires ont été enlevés mardi 5 octobre à Bouca par des hommes armés non identifiés. A en croire le journaliste Vianney Ingasso, les ravisseurs ont laissé partir les 5 premiers mais exigent une somme de millions FCFA pour libérer les 2 autres.

Français

Cyberattaque contre la société Kaseya: les hackers réclament 70 millions de dollars

En Suède, ce lundi, la plupart des supermarchés Coop restent fermés. Coop Suède fait partie de ces nombreuses entreprises indirectement touchées il y a 3 jours par la cyberattaque massive contre la société américaine Kaseya. Un message publié sur le dark web met sur la piste d'un groupe de pirates informatiques. Le groupe REvil aurait demandé une grosse rançon.

Français

Nigeria : La mère d'un footballeur international enlevée

APRNEWS- La mère de l'ailier des Super Eagles a été enlevée à Aba par des ravisseurs qui réclament une rançon de 50 millions de nairas - environ 138.600 dollars US ou 80,3 millions de francs CFA.

Selon plusieurs médias locaux, Mme Kalu a été enlevée par des hommes armés non identifiés, près de la localité d'Okpulu Umuobo, dans l'État d'Abia, dans le sud-ouest du Nigeria.

Français

Nigeria : La police libère un ingénieur kidnappé à Sokoto

APRNEWS - La police de l’Etat de Sokoto a annoncé le mercredi la libération d’un ingénieur syrien kidnappé le 16 mai dernier.

Enlevé alors qu’il se rendait sur un chantier, l’ingénieur répondant au nom d’Abdul Nasir, a été déposé en périphérie de la ville et les trois policiers qui l’escortaient ont été tués.

Français
S'abonner à RSS - Rançon