Vous êtes ici

Back to top

PSG

APRNEWS : Achraf Hakimi confronté à une femme qui l'accuse de viol

APRNEWS - Le Paris Saint-Germain a annoncé, ce vendredi 8 décembre, dans un communiqué, qu’Achraf Hakimi ne participera pas à l’entraînement collectif du jour, pour des raisons personnelles. Selon l'AFP, le défenseur marocain de 25 ans se trouvait du côté de Nanterre (Hauts-de-Seine) afin d’être confronté à une femme qui l'accuse de viol.

 

Français

APRNEWS - départ du PSG : Kylian Mbappé dément les rumeurs

"MENSONGES..." a déclaré Mbappé. "En même temps plus c’est gros plus ça passe. J’ai déjà dis que je vais continuer la saison prochaine au PSG où je suis très heureux."

Les médias ont récemment rapporté que le Real Madrid avait intensifié ses efforts pour recruter le jeune attaquant, alimentant ainsi les rumeurs de son départ imminent du PSG. Cependant, Mbappé a souligné son attachement envers son club actuel.

Français

APRNEWS - PSG : l'énorme trou financier que laisse le depart de Messi

APRNEWS - La fin du suspens. Hier, Lionel Messi, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, a enfin annoncé sa future destination. Marqué à la culotte par l'Arabie saoudite et ses milliards, le Barça et son côté sentimental, l'Argentin a finalement surpris tout le monde en déjouant les pronostics pour finalement rejoindre les États-Unis et la franchise de MLS de l'Inter Miami. Un départ attendu dans la capitale, le club ayant fait une croix sur sa prolongation depuis un petit moment déjà.

Français

APRNEWS : Ibrahim Sangaré dans le viseur du PSG !

APRNEWS - En effet, et selon les dernières informations divulguées par le réputé journaliste néerlandais Rik Elfrink, et confirmées par le quotidien local ED, le Paris Saint-Germain aurait ainsi conclu un accord de principe avec le talentueux milieu de terrain ivoirien du PSV EindhovenIbrahim Sangaré, en vue d’un transfert prévu cet été. Aperçu:

Français

APRNEWS - UCL : le PSG qualifié en 8es, le Maccabi Haïfa corrigé par la "MNM"

Le PSG s'est qualifié, mardi 25 octobre, pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en dominant largement le Maccabi Haïfa (7-2). Les Parisiens ont pu compter sur une grande "MNM" (le trio Messi-Neymar-Mbappé) mais ont aussi parfois manqué de concentration, laissant revenir leur adversaire du soir deux fois au score. 

Le Maccabi applique dès le début du match – comme à l'aller – un fort pressing sur les joueurs du PSG, qui ont du mal à déployer leur jeu pour le moment. 

Français

Pages

S'abonner à RSS - PSG