Vous êtes ici

Back to top

PSG

Côte d’Ivoire : Serge Aurier, « l’Islam m’a assagi »

Depuis 2015, précisément après la Can 2015 (remportée par la Côte d’Ivoire), le défenseur international ivoirien Serge Aurier est un fidèle musulman. Dans un entretien avec son ex-coéquipier de sélection, Kopa Barry, le latéral droit de Tottenham et ancien de défenseur du PSG, a confié que sa conversion à l’islam l’a littéralement métamorphosé.

Français

"La remontada" dans le dictionnaire Larousse 2021

Comme chaque année, de nouveaux mots font leur entrée au dictionnaire. Et l'édition 2021 du Larousse devrait faire tiquer certains fans du PSG.

Selon Le Point, l'expression "remontada" fera partie des nouveaux arrivants, soit quatre ans après l'élimination historique en 8e de finale de la Ligue des champions. Vainqueurs 4-0 à l'aller, les Parisiens s'étaient écroulés au retour (6-1), faisant entrée le terme espagnol "remontada", courant dans la langue de Cervantes, dans le langage commun français. 

Français

Football - Barça: Dembélé encore à l’infirmerie

APRnews - Pas de chance pour Ousmane Dembélé. Très souvent blessé depuis son arrivée à Barcelone, le champion du monde de 22 ans est de retour à l’infirmerie. Et ce pour «environ» cinq semaines. «Les examens réalisés sur Dembélé ont confirmé une rupture fibrillaire au biceps fémoral de la cuisse gauche», apprend-on dans un communiqué du club catalan.

Français

Football : L'attaquant du PSG Choupo-Moting cambriolé

APRNEWS - L’attaquant camerounais du PSG Éric Maxim Choupo-Moting a été à son tour victime lundi d’un cambriolage à son domicile parisien, comme l’a révélé hier Le Parisien. Le capitaine de l’équipe parisienne, le défenseur brésilien Thiago Silva, avait été victime samedi d’un cambriolage à son domicile, dont le préjudice a été estimé à plusieurs centaines de milliers d’euros.

Français

Football : Neymar regrette-t-il d'avoir signé au PSG ?

LE FIGARO- Certains médias espagnols affirment que la star du PSG veut rejoindre la Casa Blanca dès 2018. 

Du rêve au cauchemar ? C’est le scénario que prévoient certains de nos confrères espagnols aux dirigeants et supporters du PSG. Le rêve de voir signer Neymar au sein de leur club fétiche, et de le voir partir un an plus tard.

Français

Pages

S'abonner à RSS - PSG