Vous êtes ici

Back to top

PSG

APRNEWS - UCL : le PSG qualifié en 8es, le Maccabi Haïfa corrigé par la "MNM"

Le PSG s'est qualifié, mardi 25 octobre, pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en dominant largement le Maccabi Haïfa (7-2). Les Parisiens ont pu compter sur une grande "MNM" (le trio Messi-Neymar-Mbappé) mais ont aussi parfois manqué de concentration, laissant revenir leur adversaire du soir deux fois au score. 

Le Maccabi applique dès le début du match – comme à l'aller – un fort pressing sur les joueurs du PSG, qui ont du mal à déployer leur jeu pour le moment. 

Français

APRNEWS - PSG : les révélations sur le salaire de Kylian Mbappé font jaser à Madrid

630 millions d'euros sur trois ans. C'est ce que va toucher Kylian Mbappé s'il va au bout de ses trois ans de contrat à Paris, entre salaire et différentes primes. Un montant conséquent dévoilé par Le Parisien dimanche soir, et qui fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux, surtout après les récents évènements concernant le Bondynois, qui semblait parfois bouder un peu ces dernières semaines. 

Français

APRNEWS - C1: Mbappé en rogne, matches nuls en série, PSG-OM en vue... Où va Paris?

Mbappé est-il heureux?

APRNEWS - De l'art de se tirer une balle dans le pied. Le PSG est premier de son groupe en Ligue des champions et de son championnat, mais parvient tout de même à diffuser une ambiance de crise.

Au-delà des trois nuls consécutifs concédés, deux 1-1 contre Benfica, le dernier au Parc des princes mardi soir en Ligue des champions, entrecoupés d'un 0-0 à Reims en Ligue 1, les nouveaux éclats autour de Kylian Mbappé ont animé l'avant et l'après-match.

Français

APRNEWS - PSG : la presse madrilène balance une bombe sur Kylian Mbappé

Il semblait promis au Real Madrid, mais il a finalement pris la décision de rester au Paris Saint-Germain, prolongeant son contrat pour trois ans supplémentaires, et mettant fin à un feuilleton qui semblait interminable. Les Merengues vont devoir attendre s'ils souhaitent voir le Bondynois revêtir leur tunique, et les informations concernant de nouvelles tentatives à l'avenir sont pour l'instant assez contradictoires.

Français

APRNEWS - PSG : on n'arrête plus Lionel Messi

Hier soir, face au Benfica, le trio magique du Paris Saint-Germain Messi-Neymar-Mbappé a fortement balbutié son football. Il suffit d'ailleurs de voir la moue affichée par Kylian Mbappé en zone mixte pour comprendre que l'attaquant français n'est bien évidemment pas ravi de son match. Les trois ont rarement su accorder leurs violons, même s'il a fallu une seule action pour que Lionel Messi ouvre magnifiquement le score pour le PSG (21e).

Français

APRNEWS : Le PSG s'attaque à N'Golo Kanté !

Un vrai casse-tête. Alors que le Mondial 2022 approche, Didier Deschamps doit commencer à s'inquiéter. En effet, plusieurs titulaires au milieu de terrain sont dans une situation difficile. Il y a tout d'abord Paul Pogba, blessé et empêtré dans un conflit familial avec son frère Mathias. Une affaire exposée sur la place publique où le nom de Kylian Mbappé a été cité. Le sélectionneur national doit également gérer le dossier N'Golo Kanté. Ces derniers mois, l'ancien joueur de Leicester City a enchaîné les blessures. 

Français

APRNEWS : Kylian Mbappé lâche ses vérités sur le Ballon d'Or

Kylian Mbappé n'a que 23 ans, mais il est déjà un habitué du classement du Ballon d'Or. En cette année 2022, il représente la meilleure chance du PSG de bien y figurer puisque Neymar et Messi, vainqueur en titre, ne sont pas présents dans la liste des 30. C'est une première pour l'Argentin depuis 2005. Après avoir fait 7e, 4e, 6e puis 9e l'an passé, le Français célèbre lui sa 5e présence de suite (il n'y a pas eu de Ballon d'Or en 2020 à cause du covid) dans cette finale prestigieuse.

Français

APRNEWS : Cristiano Ronaldo s'est proposé au PSG !

« Non, nous planifions la saison à venir avec Cristiano Ronaldo et c'est comme ça, j'ai hâte de travailler avec lui. Il voudrait partir ? Il ne me l’a pas dit. Je l’ai lu mais comme je vous le dis, Ronaldo n’est pas à vendre, il fait partie de nos plans et nous voulons gagner ensemble ». Même si Erik ten Hag tentait de calmer le jeu autour du Portugais lundi, force est de constater que l'avenir de la vedette lusitanienne risque de s'écrire loin d'Old Trafford. 

Français

APRNEWS : PSG : Le CUP en veut déjà à Christophe Galtier

« On sait que c’est un bon entraîneur, quelqu’un qui arrive à sortir le meilleur de ses joueurs, à former un groupe.

Mais je fais une nuance sur son passé marseillais. Quand il dit que l’ambiance du Parc n’est peut-être pas une des meilleures de France, il connaît la portée de ces mots, il aurait pu s’en abstenir. On tâchera de le faire changer d’avis.

Mais dire ça, c’est maladroit. Ses autres propos sur le Parc, sur l’institution, ça compense » a expliqué le Parisien.

Français

Pages

S'abonner à RSS - PSG