Vous êtes ici

Back to top

Procureur de la République

Côte d'Ivoire : Des personnalités visées par des procédures judiciaires pour corruption

APRNEWS- Un magistrat, des directeurs financiers, des élus, un administrateur civil, des directeurs généraux d’entreprises privées et publiques et des sages-femmes font l’objet de procédures judiciaires portant sur des faits de corruption et d’infractions assimilées. L'annonce a été faite ce vendredi 14 septembre 2018 par le procureur de la République Adou Richard au cours d’une rencontre avec la presse.

Français

Cote d'ivoire : Pour une fake news Bacongo porte une plainte

APRNEWS- "(..)Suite à une contribution que j’ai faite dans le débat suscité par l’interview accordée par le Président de la République à l’hebdomadaire panafricain «Jeune Afrique» du 8 au 16 juin 2018, une publication diffusée sur les réseaux sociaux m’est attribuée, dans laquelle je me serais dédit, sur le même sujet, en moins de 24 heures.

Français

Côte d'Ivoire- Crise post-électorale : Le procureur répond aux ONG réclamant justice

RFI- Dans une lettre ouverte adressée mardi 8 mai au président ivoirien, Alassane Ouattara, plusieurs ONG de défense des droits humains déploraient la lenteur des procédures judiciaires liées aux crimes et aux exactions commis lors de la crise postélectorale de 2010-2011, qui ont fait plus de 3 000 victimes. Mercredi 9 mai, le procureur de la République leur a répondu, chiffres à l'appui.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Procureur de la République