Vous êtes ici

Back to top

PPA-CI

APRNEWS :Présidentielle 2025 - Gbagbo candidat inéligible du PPA-CI

APRNEWS - Le Comité central du Parti des panafricains – Côte d’Ivoire (Ppa-CI) s’est réuni le 9 mars 2024 en sa première session ordinaire à Cocody-Riviera, en présence de Laurent Gbagbo, président du Parti. De fortes décisions ont été prises à l’issue de ce conclave, dont la désignation de l’ancien dirigeant comme candidat à la prochaine élection présidentielle.

Français

APRNEWS : Gbagbo candidat du PPA-CI pour les présidentielles 2025

COMITÉ CENTRAL ORDINAIRE DU 09 MARS 2024

COMMUNIQUÉ FINAL

1- Le Comité Central du Parti des Peuples Africains - Côte d'Ivoire (PPA-CI) s'est réuni le samedi 09 Mars 2024 en sa première session ordinaire, a Dream-Espace sis à Cocody-Riviera, de 10h à 13h, sur convocation et sous la présidence effective du Président Laurent GBAGBO, Président du Parti.

Français

APRNEWS : Le SG du parti de Gbagbo convoqué par un juge d’instruction

APRNEWS - Dans une note, le Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI), le parti de Laurent Gbagbo, annonce que ce mardi 21 février 2023, aux environs de 17 H (GMT, heure locale), le secrétaire général du PPA-CI, Adia Damana dit Pikass, a reçu un coup de fil d’une personne qui se présentant sous les nom et titre d’adjudant-chef Gballou de la Cellule spéciale d’enquêtes et de lutte contre le terrorisme.

Français

APRNEWS : « Je propose à la CEDEAO de créer une brigade anti-jihadisme » - Laurent Gbagbo

APRNEWS - Dans le cadre de la lutte contre l’extrémisme violent, il a déclaré : « Je propose à la Cedeao (Ndlr : Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest) de créer une brigade anti-djihadiste ». Cette brigade, a précisé M. Gbagbo, doit être composée de militaires de tous les pays de la Communauté.

Français

Réaction du Rhdp à la déclaration du Pdci -Rda et du Ppa-Ci

A travers une déclaration conjointe en date du 3 Janvier rendue publique le 5 janvier dernier, le PDCI-RDA et le PPA-CI se sont violemment insurgés contre la récente conférence de presse du Procureur de la République du 27 Décembre, avant de se livrer à un procès d’intention à la fois désobligeant et outrageant à l’égard du Président de la République,

Français

Gbagbo exhorte près de 500 partisans nommés à aller implanter le PPA-CI

L'ancien président ivoirien, Laurent Gbagbo, a exhorté lundi près de 500 partisans qu'il a nommé dans les structures de son nouveau parti, le PPA-CI, à "travailler" et à aller implanter le parti à travers la Côte d'Ivoire.

Présent à la première réunion du secrétariat général du PPA-CI, au siège du parti à Cocody-Attoban, dans l'Est d'Abidjan, Gbagbo a déclaré avoir souhaité la présider pour la "mettre immédiatement au travail". 

Français

Côte d’Ivoire : Gbagbo insiste sur le cas des prisonniers politiques " je ne peux pas accepter cela "

Le président du Parti des peules africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) a été formel sur la situation des détenus politiques en Côte d’Ivoire.

Depuis le 28 juillet 2021, Laurent Gbagbo ne cesse d’interpeller les gouvernants ivoiriens sur le sort des prisonniers politiques. Il a lui-même dit qu’étant le chef de file de ces hommes et étant libéré, il est logique qu’on les libère.

Français

Pages

S'abonner à RSS - PPA-CI