Vous êtes ici

Back to top

Policiers

Sénégal : Les policiers radiés de 1987 indemnisés enfin

L’annonce a été faite par le ministre des Finances et du Budget, Abdoulaye Daouda Diallo ce mercredi 11 décembre à l’assemblée nationale. L’État a décidé d’indemniser les policiers radiés par l’adoption d’une loi par une assemblée majoritairement socialiste à la date du 15 avril 1987. Une mesure considérée comme source de soulagement par le commissaire divisionnaire Cheikh Tidiane Kane.

Français

Côte d'Ivoire-Épargnes des Policiers : Le collectif des retraités lance un appel au calme

APRNEWS-Le collectif des retraités de la Police Nationale lance un appel au calme et à la raison aux policiers retraités en fin de contrats EFC (Entraide de fin de carrière) et PEP (Plan d’épargne plus) et leur demande de s’abstenir de tous mouvements de rue ou d’action non autorisés et de garder l’écoute.

Français

Côte d’Ivoire : Les forces de sécurité en alerte par « mesure de précaution »

RFI- En Côte d’Ivoire, les forces armées ont renforcé leur vigilance après la diffusion en début de semaine d’un appel à manifester le mercredi 2 mai à Abidjan de militaires, gendarmes et policiers. Cette information émane d’un document interne de l’Etat-major, qui a fuité. Ce même Etat-major précise que cette alerte n’est qu’une simple mesure de précaution, comme l’armée en prend souvent.

Français

Tunisie : Policiers et militaires aux urnes pour la première fois

AFP- Pour la première fois dans l'histoire de la Tunisie, des policiers et militaires peuvent se rendre dimanche dans un bureau de vote pour mettre leur bulletin dans l'urne, à l'occasion du premier scrutin municipal depuis la révolution de 2011.

Dans un bureau du centre de Tunis, un policier vient de voter pour la première fois dans sa carrière et ne cache pas sa joie en sortant de l'isoloir.

Français
S'abonner à RSS - Policiers