Vous êtes ici

Back to top

Police judiciaire

Incinération de 10 tonnes de produits prohibés à Yamoussoukro

L’antenne anti-drogue du service régional de la police judiciaire de Yamoussoukro a procédé lundi 29 novembre 2021 à l’incinération de dix tonnes de médicaments de qualité inférieure et falsifiés saisis saisis samedi 13 novembre à Daoukro.

Ces médicaments ont été mis dans le brasier en présence du le substitut résident de Bongouanou Douedeu Roberson .

Français

Maroc : Une femme tue ses trois enfants et tente de se donner la mort

En effet, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que les techniciens de la scène du crime et les officiers de la police judiciaire du District de police de Hay Hassani à Casablanca ont entamé, jeudi après-midi, les procédures d'examen des corps de trois frères, âgés respectivement de 9, 7 et 3 ans, retrouvés au domicile familial avec les artères de leurs poignets tranchés avec un objet contondant.

Français

Côte d'Ivoire : Un haut responsable de la police décède à Abidjan

La Police ivoirienne est en deuil. Le Commissaire Diané, Sous-directeur de la police judiciaire de Côte d'Ivoire est décédé. 
L'information a circulé sur les réseaux sociaux ce jeudi 2 avril 2020 et largement reprise par plusieurs médias ligne. 

En attendant une confirmation de source officielle,  les premières informations qui circulent font état de ce qu'il serait décédé du Covid-19. 

Français

Côte d'Ivoire : Cinq "bandits" tués par la police à Abidjan

AFP- Cinq hommes ont été abattus mardi par la police lors d’une fusillade dans un quartier populaire d’Abidjan, à la suite d’un braquage raté, a indiqué à l’AFP une source policière.

"Cinq bandits ont été abattus dans l’après-midi, après une course-poursuite de deux heures, entre 15H00 et 17H00 (locales et GMT)", a déclaré cette source.

Français

Côte d’Ivoire : De nouvelles nominations à la police nationale 

APRNEWS-La police nationale connait une restructuration à la tête de certains départements clés. Plusieurs responsables ont été nommés par le président de la république, Alassane Ouattara, sur proposition du ministre de l’intérieur et de la sécurité, Sidiki Diakité.

Ainsi, à la direction générale, à l’inspection et à la tête des préfectures de police, de nouveaux cadres ont fait leur entrée.

Français
S'abonner à RSS - Police judiciaire