Vous êtes ici

Back to top

Pfizer

Covid-19 : Les États-Unis font un don supplémentaire de doses de vaccin Pfizer à la Côte d’Ivoire

Le gouvernement américain fait un nouveau don de vaccins Covid-19 à la Côte d’Ivoire. Dans une note officielle remise à la presse, ce lundi 3 janvier 2022, l’Ambassade à Abidjan précise qu’il s’agit de 816 660 doses supplémentaires de vaccin Pfizer pour aider la Côte d’Ivoire à protéger des vies et prévenir la propagation de nouvelles variantes.

Français

Pfizer: l'Agence européenne des médicaments valident la troisième dose pour les 18 ans et plus

Une troisième dose de vaccin contre le Covid-19 était déjà approuvée par l’Agence européenne des médicaments (EMA) pour les 65 ans et plus. Elle l'est maintenant pour les jeunes âgés de 18 ans et plus, a-t-on appris ce lundi 4 octobre 2021.

L’annonce faite ce lundi précise que cette troisième dose du vaccin Pfizer pour les 18 ans et plus, doit être administrée six mois après la deuxième injection.

Français

Covid-19: les États-Unis homologuent définitivement le vaccin Pfizer

Les États-Unis ont approuvé totalement ce lundi 23 août le vaccin Pfizer/BioNTech pour les personnes de plus de 16 ans. Depuis décembre, il bénéficiait seulement d'une autorisation d'urgence. Le Pentagone a annoncé dans la foulée la vaccination obligatoire pour tous les membres des forces armées américaines.

Français

Covid-19: la Côte d'Ivoire reçoit 1,18 million de doses de vaccins Pfizer en provenance des Etats-unis

L'Ambassade des Etats-Unis à Abidjan, Côte d’Ivoire, annonce le don de 1 180 530 doses du vaccin Pfizer COVID-19 par le gouvernement américain dans le cadre des efforts internationaux de l'Administration Biden-Harris pour combattre la pandémie de COVID-19. Les doses de vaccin sont arrivées en Côte d'Ivoire via COVAX le 20 août 2021.

Français

Covid-19: les laboratoires Pfizer et Moderna vont augmenter les prix de leurs vaccins

Selon le journal britannique Financial Times, les laboratoires pharmaceutiques Pfizer et Moderna vont augmenter les prix de leurs vaccins anti-Covid dans les contrats en cours de négociations avec l'Union européenne. Une hausse qui intervient dans un contexte d’inquiétude sur la flambée du variant Delta.

Français

Vaccin anti-Covid-19 : Pfizer/BioNTech va demander l'autorisation pour une 3e dose

Une dose de rappel du vaccin anti-Covid-19 de Pfizer/BioNTech permettrait de renforcer la protection des personnes déjà vaccinées avec deux doses, notamment contre les variants. Le laboratoire va donc soumettre rapidement ses résultats aux autorités sanitaires afin d'obtenir leur feu vert.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Pfizer