Vous êtes ici

Back to top

Pépésoupe

Miss 2.0 : Un concours de beauté panafricain 100% digital

La crise sanitaire du Covid 19 a bouleversé notre monde avec l'accélération de l'univers digital. L'entreprise Communication Digitale et Média en Ligne (CDML), a su se réinventer au long de cette crise. C'est dans cet esprit qu'elle a mis sur pied un concours panafricain inédit et innovant.

Pour la première édition, CDML lance le premier concours de beauté 100% digitale dénommé ‘'Miss 2.0'', en collaboration avec le média populaire PepeSoupe.

Français

Côte d'Ivoire : Un mensuel à 25 Francs veut couvrir la «micro actualité»

Traiter de l’information ivoirienne de proximité tel est le crédo de Pépésoupe, nouveau mensuel qui vient de faire son entrée dans l’univers des médias ivoiriens. Selon ses initiateurs, Pépésoupe propose un contenu axé uniquement sur « la micro actualité ».

Le mensuel entend ainsi s’intéresser à l’ivoirien lambda et ses réalités. 

Le magazine qui s’appuie également sur un site internet entend être « disponible dans toutes les villes de Côte d’Ivoire ».

Français
S'abonner à RSS - Pépésoupe