Vous êtes ici

Back to top

Pasteur

Un pasteur Kenyan battu pour avoir demander de l’argent à ses fidèles

Le 1er janvier 2022, à l’église « Wings of Blessing Africa Church » du pasteur James Mugo au Kenya un pasteur fut tabassé.

Pour bénéficier de bénédiction de cette nouvelle année 2022, il a exigé de l’argent à ses fidèles. Face à cette exigence, les membres de l’église se sont acharnés sur l’homme de Dieu et l’ont copieusement bastonné.

Français

Un évêque met en garde : « Critiquer les hommes de Dieu peut envoyer la lèpre »

Selon l’évêque David Oyedepo, les hommes devraient s’abstenir de critiquer les pasteurs. Une telle attitude entraîne la colère de Dieu.

Parler contre les hommes de Dieu peut attirer la lèpre, a-t-il déclaré. Selon Oyedepo, il souligne que les avertissements sont basés sur la compréhension spirituelle.

Français

“Ne donnez de l’argent à aucune femme ce Noël…”, un pasteur aux hommes

Le télévangéliste populaire nigérian, l’apôtre Johnson Suleman a conseillé aux hommes célibataires de ne pas donner de l’argent à leurs petites amies au détriment de leurs mères à l’approche des fêtes de fin d’année.

L’homme de Dieu controversé qui est le pasteur général d’Omega Fire International Ministry (OFM) a observé que la relation au 21e siècle s’est maintenant transformée en une affaire de business, où les femmes exploitent les hommes pour répondre à leurs besoins financiers.

Français

Ce Pasteur Américain se soûle. lorsqu'il mange des glucides

Ce pasteur de Pittsburgh, en Pennsylvanie, est atteint du syndrome de l’autobrasserie, une maladie rare qui brasse de l’alcool dans son intestin chaque fois qu’il mange des glucides.

Pour tous ceux qui pensent que c’est la solution miracle à l’alcoolisme, détrompez-vous, ça peut être plus compliqué qu’on le pense.

Adam Stump, 40 ans, avait un drôle de comportement et commençait à s’évanouir souvent, selon sa conjointe Jana. 

Français

Une fusillade éclate dans une église, un pasteur tué aux USA

Un drame s’est abattu sur une église ce dimanche 3 janvier 2021. En effet, un pasteur d’une église méthodiste de Winona, dans le Texas, aux Etats-Unis, a été tué par une personne dont l’identité n’a pas été divulguée par les autorités. Par ailleurs, une autre personne a été blessée. Selon les informations du shérif Larry Smith, les faits se sont déroulés avant le début du culte.

Français

Afrique du sud : Un pasteur sud-africain mis au défi de ressusciter Mandela

APRNEWS- En Afrique du Sud, un prédicateur s'en est pris à un pasteur, le mettant au défi de ramener Nelson Mandela à la vie.

Paseka "Mboro" Motsoeneng est allé devant les portes fermées de l'église du pasteur Alph Lukau, lui disant de ressusciter le défunt président sud-africain si vraiment il a le don de la rrésurrection comme il le prétend.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Pasteur