Vous êtes ici

Back to top

Passagers

APRNEWS: Aéroport de Lomé - Le trafic de passagers a progressé de 25%

APRNEWS - En effet, selon la DGBF, le trafic total des passagers de l’AIGE entre janvier et juin 2023 s’est établi à 632.083 passagers contre 472.166 sur la même période, l’année dernière.

Ces données de 2023 rapportées au nombre de passagers enregistrés sur les 6 premiers mois de 2021 (279.522), traduisent une tendance haussière de près de 126%.

Français

APR NEWS : Plus de 2,2 millions de passagers dans les aéroports marocains

APRNEWS - Durant le seul mois de mars, les aéroports marocains ont enregistré un volume de trafic commercial de 1.452.030 passagers et 13.543 vols, soit un taux de récupération par rapport à la même période de l'année 2019 de 70% pour les passagers et 80% pour les mouvements aéroportuaires, précise l'ONDA dans un communiqué.

Français

Sans masque, elle tousse sur des passagers à bord d'un avion

Une femme a été expulsée d’un avion pour n’avoir pas porté son masque et après avoir toussé sur de nombreux passagers affirmant que coronavirus ou pas, tout le monde meurt.

Les faits se sont déroulés dans un vol de la compagnie aérienne EasyJet en provenance de Belfast en Irlande du Nord pour Edimbourg en Ecosse. La passagère mise en cause s’était emporté contre le personnel de l’avion.

«Tout le monde meurt, tu le sais?!»

Français

Côte d’Ivoire : Covid-19, quarantaine à l’Injs, des stars libérées

Dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 mars 2020, plusieurs ressortissants ivoiriens arrivés à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan (capitale économique de la Côte d’Ivoire), en provenance de France, ont été placés en quarantaine à l’Institut national de la jeunesse et des sports (Injs).

Une mesure conforme à la décision de l'État ivoirien de mettre en quarantaine systématique, pour 14 jours, tous les citoyens venant de pays ayant plus de 100 malades du coronavirus. 

Français

Côte d’Ivoire : 37 passagers en provenance de Chine injoignables

Selon ce document final, sur cette période, ce sont 415 passagers qui sont entrés dans le pays, en provenance du territoire chinois, foyer de l’épidémie.

88 passagers sont sortis du suivi médical, à la date du 24 février 2020. Deux cas suspects avaient été détectés, mais ont été déclarés négatifs et zéro cas confirmé. Selon le document, le taux de suivi des passagers en provenance de Chine est de 91%.

Français
S'abonner à RSS - Passagers