Vous êtes ici

Back to top

Parti unifié

Côte d’Ivoire : ‘’ Soro Guillaume n’a jamais été empêché de participer à une réunion du Rdr’’, affirme Bictogo

APRNEWS - Le ministre Adama Bictogo, président du comité d’organisation du congrès extraordinaire du Rdr qui se tiendra le 5 mai prochain au Parc des sports de Treichville, a animé une conférence de presse, le mercredi 2 mai au siège du journal L’Intelligent d’Abidjan à Cocody-Angré, où il a donné sa position sur certains sujets qui meublent l’actualité politique en Côte d’Ivoire.

Français

Côte d'Ivoire : « 13 ans de fiançailles, c’est bon ! Nous voulons aller au mariage » Kandia Camara

FRATMAT- « Nous voulons le parti unifié parce que nous ne voulons plus de la guerre, des troubles, de mésentente », a déclaré la secrétaire générale du Rdr

Kandia Camara à propos du parti unifié : « 13 ans de fiançailles, c’est bon ! Nous voulons aller au mariage »

Français

Côte d’Ivoire : Ouattara et Bédié d’accord pour le parti unifié

BBC- Cette fusion des partis a été impulsée par le président Ouattara et l'ancien président Bédié dont les formations politiques, le RDR et le PDCI sont les locomotives de la coalition.

Les 2 hommes avaient d'ailleurs réaffirmé leur désir de fusionner leurs partis le 10 avril dernier au cour d'une audience au palais présidentiel.

Français

Côte d’Ivoire : Le document qui dessine les contours du futur RHDP

JA- Jeune Afrique s’est procuré le document remis par le comité de haut niveau au président Alassane Ouattara et à Henri Konan Bédié, le président du PDCI. Le texte, qui doit encore être validé, dessine les contours du futur parti unifié du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

Français

Côte d’Ivoire : « Le parti unifié, ça se construit par étape », Kakou Guikahué

APRNEWS- Le secrétaire exécutif du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci) depuis le 12e congrès de 2013 et président du groupe parlementaire du même parti, le Professeur Maurice Kakou Guikahué, à donné une interview au Nouveau réveil, au sortir de la rentrée parlementaire de l’Assemblée nationale, le mardi 3 Avril 2018.

Français
S'abonner à RSS - Parti unifié