Vous êtes ici

Back to top

Parti politique

Côte d'Ivoire- Yopougon : Zie Daouda Coulibaly chez SEM Keita Amara Ambassadeur de Paix

APRNEWS- Avant sa candidature l’honorable député Zie Daouda Coulibaliy  fondateur de l’ONG ATTOU pour la réconciliation a rendu une visite à son ainé son excellence Keita Amara ambassadeur de paix. Le message de l’excellence Keita Amara était de faire de la paix son slogan de campagne autant par les mots que par le comportement. 

Français

Côte d'Ivoire : Communiqué final du 6ème Congrès extraordinaire du PDCI-RDA

APRNEWS- Le 6ème Congrès extraordinaire du PDCI-RDA, placé sous le thème de la Stabilité et de la clarification pour une marche harmonieuse vers la reconquête du pouvoir d’Etat en 2020, a tenu ses assises le 15 octobre 2018, à l’Hôtel de la Paix de Daoukro, sur convocation du Bureau Politique en sa séance du 8 octobre 2018.

Français

Côte d’Ivoire- Campagne électorale : De nouvelles violences signalées

APRNEWS- La tension était vive mardi dans la commune de Koumassi où de nouvelles violences ont été signalées. 

Le quartier général du candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), N’Dohi Raymond, a été la cible de violences attribuées à des partisans de Cissé Bacongo soutenu par le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, unifié).

Français

Côte d’Ivoire : La justice annule les procédures contre le PDCI

APRNEWS- Englué dans d’interminables procédures judiciaires, le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), peut enfin pousser un ouf de soulagement. 

La justice a annulé mardi, à la surprise générale, les procédures engagées contre le vieux parti alors qu’elle devait rendre une décision le 18 octobre prochain sur une requête déposée par Jérôme N’Guessan, cadre du PDCI.  

Français

Côte d’Ivoire : Un nouveau courant naît au sein du PDCI

APRNEWS- Un nouveau courant est né au sein du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA). 

Présenté officiellement lundi, le mouvement « Pas à pas vers notre destin », mis sur pied par des cadres du PDCI, est présidé par N’Zi Assamoua Désiré, chargé des finances et du patrimoine du parti fondé par Félix Houphouët Boigny.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Parti politique