Vous êtes ici

Back to top

Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI- RDA)

Côte d’Ivoire : Guikahué « ne parviendra pas à nous diviser », Kobénan Kouassi Adjoumani

APRNEWS- Absent lors de la cérémonie d’hommage dédiée à M. Henri Konan Bédié dans la région du Gontougo le 5 mai 2018, le ministre Adjoumani est sorti de son silence pour faire une mise au point face aux  « commentaires relevés sur les réseaux sociaux, les comptes-rendus volontairement tendancieux et erronés lus dans certains médias ».

Français

Côte d’Ivoire : San-Pedro apporte son soutien à Bédié

APRNEWS- Les militants du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci-Rda), de San-Pedro (Sud-Ouest du pays), ont exprimé leur soutien au chef de l’Etat ivoirien Alassane Ouattara et à M. Henri Konan Bédié pour la mise en marche du parti unifié du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp, alliance au pouvoir). 

Français

Côte d'Ivoire : « Désormais notre préoccupation c’est 2020 » Kouassi Kouamé Patrice, Député de Yamoussoukro commune

APRNEWS- En marge de la conférence de presse animée le mardi 13 mars par le groupe parlementaire Pdci-Rda, APRNEWS a tendu son micro à l’Honorable Kouamé Kouassi Patrice, Député de Yamoussoukro commune, par ailleurs porte-parole du groupe parlementaire Pdci. 

Français

Côte d’Ivoire : Les Députés Pdci en accord avec Billon et Guikahué

APRNEWS- La paix entre le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci-Rda) et le Rassemblement des républicains (Rdr) semble s’éloigner de plus en plus. Et pour cause, les Députés du groupe parlementaire Pdci-Rda, ont produit ce mardi 13 mars, une déclaration de soutien aux discours tenus lors de l’hommage au président Henri Konan Bédié, le 10 mars dans 2ème capitale ivoirienne, à Yamoussoukro.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI- RDA)