Vous êtes ici

Back to top

opérateurs téléphoniques

APRNEWS - Supposée cherté du Data mobile en Côte d'Ivoire : Il faut relativiser les choses

APRNEWS - Qu’il soit un moyen de pression à des fins idéologique, politique, économique ou sociale, le boycott s’inscrit dans les mouvances contemporaines d’engagements citoyens et militants. Faisant de longue date partie des moyens de contestation populaire, il connaît aujourd’hui un regain de dynamisme remarquable, notamment dans la sphère consumériste. Toutefois, sa vocation est souvent trahie quand on l’utilise comme un moyen e règlement de compte personnel.

Français

APRNEWS - Sénégal : "un quatrième opérateur de téléphonie n'est pas à l'ordre du jour"

APRNEWS - "Je ne pense pas que la question de l'ouverture du marché à un quatrième opérateur soit d'actualité. Le marché est configuré tel que deux opérateurs ou trois opérateurs maximum pour un pays comme le Sénégal me semblent être la meilleure option", a-t-il déclaré.

Invité mercredi de la rédaction de l'Agence de presse sénégalaise (APS), il a rappelé que l'expérience ne s'est pas avérée positive pour les pays voisins du Sénégal qui avaient davantage élargi leur marché aux opérateurs.

Français

APRNEWS - Côte d'Ivoire : suspension de la hausse des couts des données mobiles

APRNEWS - L’Autorité de Régulation des Télécommunications de Côte d’Ivoire (ARTCI) « a demandé aux opérateurs de revenir à la décision antérieure pour une vice de forme. (…) Ils ont entre 24 heures pour certains et trois semaines pour d’autres pour pouvoir revenir à la situation antérieure », a déclaré le ministre de la Communication et de l’Economie Numérique .

Français
S'abonner à RSS - opérateurs téléphoniques