Vous êtes ici

Back to top

Nancy Pelosi

Etats-Unis: un représentant américain , témoin des violences au Capitole, défend la procédure de destitution visant Donald Trump

"Il faut le faire pour l'Histoire" : un représentant américain, témoin des violences au Capitole, défend la procédure de destitution visant Donald Trump. Les élus démocrates de la Chambre des représentants entendent lancer dès lundi une seconde procédure de destitution à l'encontre de Donald Trump. Franceinfo a interrogé à ce sujet Hank Johnson, représentant démocrate de Géorgie.

Français

Trump ne concède aucun accord de secours contre les coronavirus avant les élections du 3 novembre

Le président Donald Trump a reconnu mardi qu'un accord de secours économique contre les coronavirus interviendrait probablement après les élections du 3 novembre, la Maison Blanche étant incapable de combler les différends avec ses collègues républicains au Sénat américain ainsi que les démocrates du Congrès.

 

Français

Trump souffre de « dissociation de la réalité » à cause du Covid, estime Nancy Pelosi

A trois semaines et demie de la présidentielle, les démocrates veulent une enquête sur les capacités de Donald Trump à gouverner le pays. Une procédure à l’issue plus qu’incertaine.

La présidente démocrate de la Chambre des Représentants Nancy Pelosi a annoncé jeudi 8 octobre qu’elle allait présenter, vendredi, une loi pour créer une commission afin d’enquêter sur les capacités à diriger les Etats-Unis de Donald Trump, convalescent du Covid-19.

Français

Etats Unis : "assez de preuves" pour la destitution de Trump ?

Le chef des démocrates du Congrès américain et élue en Californie, Nancy Pelosi, a déclaré qu'ils avaient suffisamment de preuves dans la chaîne ABC ce dimanche pour retirer Donald Trump. Une déclaration qui intervient à la veille d'une semaine cruciale en préparation de l'ouverture du procès du président du Sénat. Nancy Pelosi a donné son feu vert vendredi pour la soumission des accusations de Donald Trump à la Chambre des Lords la semaine suivante après avoir discuté avec les républicains pendant plusieurs semaines, ouvrant la perspective d'une libération imminente.

Français
S'abonner à RSS - Nancy Pelosi