Vous êtes ici

Back to top

Moussa Mara

Mali: le gouvernement assure ne pas vouloir remettre en cause les libertés publiques

Au Mali, le gouvernement de transition cherche à rassurer. L’état d’urgence est en vigueur dans le pays depuis samedi matin, avec des mesures sanitaires pour contrer la propagation du Covid-19, mais également des dispositions sécuritaires, en raison de la lutte contre la menace terroriste. De nombreuses voix se sont élevées contre des dispositions jugées liberticides. Les autorités ont publié ce dimanche un communiqué, en forme de mise au point, pour répondre à ces inquiétudes.

Français

Mali : Dr Youssouf Diawara, le nouveau président du Yelema

Le Centre international de conférence de Bamako (CICB) a abrité ce samedi 12 décembre 2020, le 3ème Congrès ordinaire du parti YELEMA « Le changement », sur le thème : « L’alternance au sein des partis politiques ». Au cours des travaux de ce 3ème congrès, a été question de la relecture des textes du parti, l’adoption des rapports de la mandature, le renouvellement du bureau exécutif central du parti entre autres. Dr Youssouf Diawara a été élu président du parti. Il remplace ainsi Moussa Mara.

Français

Mali : Moussa Mara renonce à sa candidature

APRNEWS - L’ex-premier ministre malien Moussa Mara a retiré le 15 juin, sa candidature de l’élection présidentielle du 29 juillet prochain.
 
Après avoir annoncé le 29 avril sa candidature, l’ancien chef du gouvernement d’Ibrahim Boubacar Keita, par ailleurs président du Parti Yéléma, a décidé le vendredi d’apporter son soutien au Dr Cheick Modibo Diarra. 

Français
S'abonner à RSS - Moussa Mara