Vous êtes ici

Back to top

Mohamed Salah

Afrique : 2020, une année sportive à nulle autre pareille

Le nouveau coronavirus a tronqué l’agenda sportif sur le continent noir, mais des athlètes africains ont pu réchauffer les cœurs avec des performances de haute volée.
 

La Coupe d’Afrique des nations aurait dû démarrer dans trois jours exactement. Hélas ! Le Cameroun va attendre un an de plus pour accueillir le gratin du foot continental. A cause de la Covid-19 qui s’est propagée dans le monde entier.

Français

CAF Awards 2018 : Le Maghreb et les pays anglophones fortement distingués

APRNEWS- Les pays du Maghreb, notamment l'Égypte, le Maroc et la Mauritanie, ont largement été récompensés, mardi soir, lors du gala de la CAF organisé à Dakar, là où les pays anglophones comme l'Afrique du Sud et le Nigéria n'ont pas été en reste grâce à leurs performances footballistiques de 2018.

Français

Angleterre : Mohamed Salah désigné meilleur joueur de 2018

APRNEWS-L’ international égyptien Mohamed Salah a été désigné meilleur joueur de la Premier League pour l’année 2018, selon la chaîne Sky Sports.
Meilleur buteur du championnat la saison dernière, l’attaquant de Liverpool devance le Belge Eden Hazard (Chelsea) et l’Anglais Raheem Sterling (Manchester City).

Suivent dans le Top 10

Français

Joueur de l'année FIFA : Cristiano Ronaldo, Mohamed Salah et Luka Modric finalistes

APRNEWS-Le Portugais Cristiano Ronaldo et le Croate Luka Modric, vainqueurs d'une troisième Ligue des champions de rang en mai avec le Real Madrid, ainsi que l'Egyptien Mohamed Salah, sacré meilleur joueur de la Premier League avec Liverpool, sont les trois finalistes pour le trophée Fifa de meilleur joueur de l'année, a annoncé l'instance mondiale lundi.

Cristiano Ronaldo avait remporté le trophée en 2016 et 2017.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Mohamed Salah