Vous êtes ici

Back to top

Maurice Kakou Guikahué

Belgique : Une délégation du PDCI-RDA reçue par Laurent Gbagbo

APRNEWS- Rencontre entre la délégation du PDCI-RDA mandatée par le Président Henri Konan BEDIE, Président du PDCI-RDA et le Président Laurent GBAGBO, Président du Front Populaire Ivoirien (FPI)

Le mardi 07 Mai 2019, le Président Laurent GBAGBO a accordé une audience à une délégation du PDCI-RDA, conduite par Monsieur Maurice Kakou GUIKAHUE, Secrétaire Exécutif en chef du PDCI-RDA.

Français

Côte d'Ivoire : Guikahué confirme sa visite à Gbagbo en Belgique pour les prochains jours

APRNEWS- Annoncée depuis quelques jours dans la presse, le secrétaire exécutif en chef du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-opposition), Maurice Kakou Guikahué, a confirmé officiellement, samedi, à Yopohué (35 km de Gagnoa), sa visite dans les prochaines semaines, à l’ex-président Laurent Gbagbo, acquitté par la Cour Pénale Internationale (CPI), mais en liberté conditionnelle à Bruxelles, en Belgique.

Français

Côte d'Ivoire- Courant ‘’Renaissance’’ parti unifié : Guikahué tacle Duncan et les ministre Pdci

APRNEWS- Il n’a pas attendu longtemps pour réagir à la création du mouvement ‘’Renaissance’’ du Pdci-Rda porté sur les fonds baptismaux, le dimanche 23 décembre 2018, sous la conduite du vice-président de la République, Daniel Kablan Duncan, par ailleurs vice-président du parti septuagénaire. Maurice Kakou Guikahué considère la naissance de ce mouvement comme un non-événement. 

Français

Côte d'Ivoire- PDCI : 18 militants identifiés membres fondateurs du Parti unifié RHDP "exclus"

APRNEWS- Le Secrétaire exécutif du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci), Maurice Kakou Guikahué, a annoncé dimanche l’exclusion de dix et huit cadres et militants de la formation identifiés comme membres fondateurs du Parti unifié RHDP, ( Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix, la coalition au pouvoir), face à la presse. 

Français

Côte d'Ivoire: " Ouattara n'a pas droit à un troisième mandat " Soro Guillaume

APRNEWS - Le président de la Côte d’Ivoire M. Alassane Ouattara pourrait renoncer à briguer un 3e mandat.

Soro Guillaume qu’il a rencontré avant le départ au Canada de ce dernier a affirmé lors d’un échange avec les Ivoiriens résidents dans ce pays que la constitution ivoirienne limitait bien les mandats à deux.

Français
S'abonner à RSS - Maurice Kakou Guikahué