Vous êtes ici

Back to top

Mark Zuckerberg

APRNEWS - MMA : «Il a loué l’événement…», Zuckerberg et sa famille seuls spectateurs d’une soirée UFC qu’il aurait privatisée

Il y a moins d’un mois, Mark Zuckerberg a posté une vidéo de lui avec des gants, des protections aux tibias. En un mot, le fondateur milliardaire de Facebook portait une tenue d’entraînement aux combats de MMA. Face à lui, le combattant de Taïwan, Khai Wu qui faisait ses débuts quelques jours plus tard à l’UFC. Sur le post, le richissime homme d’affaires semble plutôt à son aise dans le duel. Conor McGregor, la légende du MMA a d’ailleurs posté un commentaire sur sa vidéo : « « Yo ! C’est génial Mark ! ».

Français

Mark Zuckerberg veut fermer Facebook et Instagram en Europe

Meta pourrait fermer ses « services de base » dans toute l’UE, y compris Instagram et Facebook, si les tribunaux ne modifient pas les règles relatives à la protection des données en faveur du géant de la technologie.

Afrikmag Facebook

Les applications populaires de médias sociaux appartenant à Meta, notamment Facebook et Instagram , pourraient être contraintes de fermer dans l’UE.

Français

La fortune des 10 plus riches a doublé avec le Covid

La fortune cumulée de l'ensemble des milliardaires a connu depuis le début de la pandémie de Covid-19 "sa plus forte augmentation jamais enregistrée", de 5.000 milliards de dollars, pour atteindre son niveau le plus élevé" à 13.800 milliards, selon un rapport d'Oxfam publié ce lundi. Parmi eux, Jeff Bezos, Bernard Arnaud, Bill Gates ou encore Mark Zuckerberg.

Français

Facebook: Le géant technologique change de nom et devient " Meta "

Le patron de Facebook, Mark Zuckerberg a dévoilé le nouveau nom du géant technologique qui s’appellera désormais « Meta ».

Le réseau social Facebook changera de nom pour s’appeler Meta, a annoncé son fondateur et PDG, Mark Zuckerberg. « À partir de ce jour, nous allons nous appeler Meta» , a déclaré M. Zuckerberg lors de la présentation du « méta-univers », ou métavers, de Facebook.

Français

Colère en Australie après le blocage par Facebook des contenus d'actualité

Afin de protester contre un projet de loi devant contraindre les géants du numérique à rémunérer les groupes de presse locaux pour leurs contenus, Facebook a procédé au blocage des pages d'actualité en Australie. La décision a provoqué un tollé, d'autant plus que certaines informations sanitaires et météorologiques cruciales se retrouvent supprimées.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Mark Zuckerberg