Vous êtes ici

Back to top

Mamadou Koulibaly

Côte d'Ivoire : Mamadou Koulibaly déclare remplir les conditions requises

" Ivoiriennes, Ivoiriens, Amis de la Côte d’Ivoire, la tentative de putsch civil de M. Ouattara continue, avec l’élimination de ma candidature et celle d’autres candidats. 

Je remplis toutes les conditions requises. Nous avons transmis plus de 45.000 parrainages propres dans 22 régions au conseil constitutionnel, qui jusqu’à aujourd’hui n’a pas été en mesure de fournir la preuve d’un seul doublon dans notre dossier. 

Français

Présidentielle 2020: Mamadou Koulibaly engagé dans la collecte des parrainages

Dans une vidéo postée sur Facebook, M. Mamadou Koulibaly a joint au téléphone quelques électeurs pour leur exprimer sa joie après lui avoir accordé leurs parrainages pour ces joutes électorales, une condition d’éligibilité pour tout candidat à l’élection du président de la République.  

Français

Mamadou Koulibaly (LIDER) : « Ouattara a imposé un troisième tour à la Présidentielle de 2020 »

Mamadou Koulibaly, candidat de Liberté et Démocratie pour la République (LIDER) est intervenu le jeudi 23 juillet 2020 sur la question du parrainage des candidats à la présidentielle d’octobre 2020.

C’est le thème du parrainage citoyen des candidats en vue de l’élection présidentielle, qui a été choisi par Mamadou Koulibaly, le jeudi 23 juillet 2020, dans son rendez hebdomadaire « #MamKoul 2020 - Jeudi, c’est Koulibaly », dans lequel il aborde plusieurs sujets d’actualité.

Français

Côte d'Ivoire- Transport lagunaire : Mamadou Koulibay dénonce une «atteinte à la concurrence»

APRNEWS- L'opposant ivoirien, Mamadou Koulibaly a dénoncé jeudi une « atteinte à la concurrence » dans le transport lagunaire à Abidjan, estimant que les pinasses traditionnelles ont été interdites au profit d'entreprises modernes privées « proches du gouvernement ».

Français

Côte d'Ivoire-Crise de l’école ivoirienne: Mamadou Koulibaly appelle Ouattara à « monter maintenant au créneau»

APRNEWS - L'opposant ivoirien Mamadou Koulibaly a appelé jeudi à Abidjan, le chef de l'État ivoirien Alassane Ouattara à « monter maintenant au créneau » pour résoudre la crise qui secoue l'école ivoirienne depuis plus d'un mois.

Français

Côte d'Ivoire : " Il n’y a pas deux Lider en Côte d’Ivoire" Mamadou Koulibaly

APRNEWS - Le fondateur et candidat de Liberté pour la démocratie de la république (Lider) pour la présidentielle de 2020, Mamadou Koulibaly, a affirmé mercredi à qu’"il n’y a pas deux Lider en Côte d’Ivoire", après qu’une dissidence de son parti ait demandé au président Alassane Ouattara d’"être candidat" pour la présidentielle de 2020, sur son compte Tweeter.

Français

Côte d'Ivoire : L’égocentrisme et l’action politique au sein d’une frange de l’opposition ivoirienne

APRNEWS- Là où le lundi dernier, jour de la Pentecôte Affi Nguessan, a jugé utile de réunir le Comité Central du FPI pour, ensemble et d’un commun accord, prendre position sur la nécessité ou non d’aller se faire enrôler, EDS, une coalition de micros partis et d’individus n’a pas, lui, jugé utile d’associer les différents présidents des partis politiques qui la composent encore moins, pour ce qui concerne Sangaré, d’obtenir le quitus des dissidents du FPI qui l’ont rejoint dans la fronde qu’il mène contre Affi en o

Français

Pages

S'abonner à RSS - Mamadou Koulibaly