Vous êtes ici

Back to top

Lohoues

Côte d'Ivoire : Molare fêtera....

Samedi 2 mai est un grand jour pour l’artiste du coupé décalé Soumahoro Moriféré alias le Molare. Il célébrera son anniversaire de façon particulière. L’on se souvient le 17 avril dernier, le Molare, pour avoir participé à la fête de Emma Lohoues en cette période de crise sanitaire a été condamné par la justice ivoirienne. Il a écopé de six mois de prison avec sursis et 3 millions d’amende.

Français

Côte d’Ivoire : Le Molare va-t-il payer les 3 millions F CFA de Eudoxie Yao

Le mardi 21 avril 2020, les artistes Soumahoro Mauriféré dit Le Molare, Eudoxie Yao ainsi que 4 de leurs camarades d’infortune, ont été condamnés à 6 mois de prison avec sursis et 3 millions F CFA d’amende chacun, pour violation des mesures barrière contre le Covid-19. Ils ont été condamnés par un juge du tribunal d’Abidjan pour avoir participé à la célébration, à grande pompe le vendredi 17 avril, de l’anniversaire de l’actrice Emma Lohoues. 

Français

Côte d’Ivoire : Affaire Emma Lohoues, « c’est un avertissement »

L’actrice Emma Lohoues et 6 de ses compagnons d’un soir dont Le Molare et Eudoxie Yao, ont été condamnés lundi et mardi à des peines de 6 mois de prison avec sursis, assortis d’amendes allant de 2 à 3 millions F CFA, pour violation des mesures barrières édictées par le gouvernement contre le Covid-19.

Ils ont été condamnés pour avoir célébré avec faste, dans la nuit du vendredi 17 avril 2020 à Abidjan, l’anniversaire de Emma Lohoues, en compagnie de plusieurs autres convives. 

Français

Côte d’Ivoire : Covid-19, Le Molare ne pense pas se rendre à la Police

Pour avoir célébré avec faste son anniversaire dans la nuit du vendredi 17 avril 2020, Emma Lohoues a écopé ce lundi 20 avril 2020 de 6 mois d’emprisonnement avec sursis, assortis d'une amende de 2 millions F CFA. Pour violation des mesures barrières édictées par le gouvernement contre le Covid-19. 

Français
S'abonner à RSS - Lohoues