Vous êtes ici

Back to top

Liberté

Algérie : l'incarcération du journaliste Rabah Kareche mise à l'index

Le journaliste algérien Rabah Kareche a été arrêté par la police dimanche 18 avril et placé sous mandat de dépôt dès le lundi 19. Habitué à traiter des problèmes des populations Touareg dans la région de Tamanrasset, il se retrouve malgré lui en nouveau symbole de la lutte pour une liberté de la presse et d’expression en Algérie. “Il n’a fait que son métier”.

Français

Cinq questions sur la fuite de données de 533 millions d'utilisateurs de Facebook

Les données de plus de 530 millions d'utilisateurs Facebook dans le monde, parmi lesquels près de 20 millions de Français, ont été publiées par un internaute spécialiste en cybercriminalité, samedi 3 avril. Les informations contiennent notamment des numéros de téléphone et des adresses mail.

Français

Communiqué du FPI relatif à la libération du président Pascal Affi N’Guessan

Le 30 décembre 2020, après avoir été entendu par le juge d’instruction du 9e cabinet d’Angré, le Président du Front Populaire Ivoirien (FPI) a été libéré et placé sous contrôle judiciaire.

En attendant l’évolution du dossier, le FPI se réjouit de la libération de son Président, le premier ministre Pascal AFFI N’Guessan.

Le FPI réaffirme son engagement à faire prospérer le dialogue politique et encourage par la même occasion le gouvernement à continuer dans la voie de la décrispation en libérant les autres détenus.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Liberté