Vous êtes ici

Back to top

Le Roi Mohamed VI

Maroc : Le roi Mohammed VI limoge son ministre de l'économie et des finances

APRNEWS- Le Roi Mohammed VI du Maroc a mis fin aux fonctions de son ministre de l'Économie et des Finances, Mohammed Boussaid, après consultation du chef du gouvernement.

Le ministre marocain de l'Économie et des Finances Mohammed Boussaid a été limogé par le roi Mohammed VI du Maroc, a annoncé mercredi le gouvernement du pays.

Français

21 décembre 2004 : Premières auditions des victimes des "années de plomb" au Maroc

RFI- L’Instance équité et réconciliation (IER), officiellement créée le 12 avril 2004 par le roi Mohammed VI, a été chargée de faire la lumière sur les violations des droits de l’homme et la répression politique de l’indépendance du Maroc à la fin du règne de Hassan II (1956-1999). 

Français

Le Maroc évacue 235 migrants bloqués en Libye

Bladi- Leur appel de détresse a été entendu. 235 Marocains bloqués en Libye viennent d’être évacués, a annoncé le ministère chargées des Marocains résidant à l’étranger.

Ils étaient coincés depuis plusieurs mois dans le pays et comptaient comme des milliers d’autres personnes rejoindre par bateau l’Europe en traversant la Méditerranée.

Ce matin, un avion de la compagnie Royal Air Maroc a atterri à l’aéroport Mohammed V de Casablanca avant que les personnes rapatriées soient prises en charge puis transportées dans leurs villes d’origine.

Français
S'abonner à RSS - Le Roi Mohamed VI