Vous êtes ici

Back to top

Koumassi

Côte d’Ivoire- Campagne électorale : De nouvelles violences signalées

APRNEWS- La tension était vive mardi dans la commune de Koumassi où de nouvelles violences ont été signalées. 

Le quartier général du candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), N’Dohi Raymond, a été la cible de violences attribuées à des partisans de Cissé Bacongo soutenu par le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, unifié).

Français

Côte d'Ivoire : Ahoussou Jeannot appelle à "l’ouverture d’un dialogue franc entre les partis du Rhdp"

APRNEWS- Le président du Sénat ivoirien, Jeannot Ahoussou-Kouadio, a appelé dimanche à Koumassi, dans le Sud d’Abidjan, à l’ouverture d’un dialogue franc entre les partis du Rhdp, (Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix), la coalition au pouvoir, après le retrait du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci), un grand allié.

Français

Côte d'Ivoire- Koumassi : Mystère autour d'un crime

APRNEWS- La mort du jeune André N’draman suscite encore des interrogations chez ses proches. Lui qui était encore en vie le vendredi 12 janvier à Koumassi Prodomo à la veillée funèbre d’un de ses amis du nom de Johnny.  

Selon des sources proches du jeune défunt, il aurait reçu un appel tard dans la nuit lui indiquant que sa copine  serait en plein ébats sexuels à Port-Bouét avec un autre homme. 

Français

Côte d’Ivoire-Koumassi : Une fillette victime de maltraitance se suicide 

APRNEWS - Les amies de la petite Karidjatou n’auront plus l’occasion d’entendre la voix de leur camarade. Elle a été poussée dans les bras du suicide par une tutrice dont les pratiques rappellent celles de Sassouma Bérété la marâtre de Soundjata Kéita (personnage de l’œuvre de Djibril Tamsir Niane « Soundjata ou l’épopée Mandingue »). 

Français
S'abonner à RSS - Koumassi