Vous êtes ici

Back to top

Koffi Olomidé

Booba dédicace Koffi Olomide dans son titre " GDC"

L’artiste Congolais Koffi Olomide a reçu une grosse dedicace du patron de la piraterie, Booba.

Le Duc de Boulogne vient de dévoiler son nouveau titre « GDC » avec comme particularité que celui-ci n’est en vente qu’en NFT. Une inovation dans le rap français.

Dans ce titre, Kopp dédicace l’artiste Congolais Koffi Olomide qu’il cite comme une légende vivante. « Légende vivante comme Akim, K.O.F.F.I Olomidé », a cité le rappeur.

Français

Koffi Olomidé : " Ceux qui voulaient la fin de ma carrière vont vivre ma carrière, je vais chanter avec Dieu en moi "

Dans un court message posté après avoir été relaxé, ce lundi 13 décembre, en appel des chefs d’accusation d’agressions sexuelles sur quatre de ses ex-danseuses, Koffi Olomidé en a aussi profité pour envoyer un message fort à ses détracteurs.

Pour Koffi Olomidé, ceux-là qui voulaient le faire taire en l’envoyant en prison doivent être sûr de le revoir à encore plus fort qu’avant, et surtout contempler la suite de sa carrière musicale.

Français

Koffi Olomide : " J’appelle de toutes mes forces pour l’amitié, la concorde et la paix entre le Congo et le Rwanda "

Lors de son concert à Kigali ce samedi 4 décembre 2021, l’artiste Koffi Olomide a appelé le Rwanda et la RDC à l’amitié et à la paix.

Dans une courte vidéo postée sur les réseaux sociaux, le Grand Mopao s’est adressé à son public lors de son concert à Kigali. Il a salué le travail abattu par le Président Paul Kagame pour le développement du Rwanda, avant d’appeler à l’amitié entre ce pays et la RDC.

Français

France : 8 ans de prison ferme requis contre Koffi Olomidé pour agressions sexuelles

La cour d’appel de Versailles a requis huit ans de prison ferme, lundi 25 octobre, contre la star de la rumba congolaise, Koffi Olomidé. Ce dernier était jugé pour agressions sexuelles et séquestration de quatre de ses anciennes danseuses lors de tournées en France. Des accusations dont il s'est vivement défendu. Le jugement a été mis en délibéré au 13 décembre.

Français

Agressions sexuelles: la star de la rumba congolaise Koffi Olomidé jugé lundi en appel

Versailles - La star de la rumba congolaise Koffi Olomidé, 65 ans, doit être jugé lundi en appel à Versailles pour agressions sexuelles et séquestration de quatre de ses anciennes danseuses entre 2002 et 2006, des accusations qu'il conteste.

En première instance, le tribunal de Nanterre l'avait condamné en mars 2019 à deux ans de prison avec sursis pour "atteinte sexuelle" sur l'une de ces jeunes femmes, déclarée mineure au moment des faits. 

Français

Pages

S'abonner à RSS - Koffi Olomidé