Vous êtes ici

Back to top

Kandia Camara

Côte d'Ivoire-Grêve en milieu Scolaire : La ministre Kandia Camara échange avec les syndicales

APRNEWS-La ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement technique et de de la formation professionnelle, Kandia Camara a présidé les échanges avec les responsables des organisations syndicales, notamment l’ISEPPCI, le COSEFCI et le SYNESCI qui sont en grève depuis le 29 janvier 2019.

Français

Côte d’Ivoire: Kandia Camara annonce la reprise des cours pour la semaine prochaine

APRNEWS - La ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, Kandia Kamissoko Camara, a annoncé jeudi à Agboville, la réouverture dès la semaine prochaine, de tous les établissements scolaires et secondaires du pays fermés depuis quelques jours pour fait de grève des enseignants.

Français

Côte d'Ivoire :  Le fils de la ministre Kandia Camara épouse la fille d'un général   

APRNEWS-Il n’y a pas que chez les refondateurs que les mariages sont célébrés. Au niveau des Républicains, l’on est aussi à la fête.

Au plus haut sommet de l’Etat s’il vous plait. En effet, ce samedi 22 Décembre, Fama Camara, fils de la ministre de l’éducation nationale, Kandia Camara, a épousé Yasmine Binaté, fille d’un général.

Français

Côte d'Ivoire- Inscriptions aux examens scolaires session 2019 : Voici les procédures pour le CEPE, le BEPC et le BAC

APRNEWS- « La direction des examens et concours (Deco) du ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle informe les élèves en classe d’examen (Cm2, 3ème, Terminale), les prétendants à la candidature libre aux examens du CEPE, du BEPC et du Baccalauréat, les parents d’élèves, les Chefs d’établissements et toute la communauté éducative que les inscriptions aux examens scolaires de la session 2019 sont ouverte du lundi 15 octobre au vendredi 14 décembre 2018, délai

Français

Côte d’Ivoire : La FESCI annonce plusieurs blessés dans ses rangs

APRNEWS- La Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI), a condamné mercredi la « barbarie non justifiée de la police » contre les étudiants au cours d’une manifestation organisée mardi. Selon, le secrétaire général de l’organisation Assi Fulgence Assi, les échauffourées entre les forces policières et les étudiants qui protestaient contre les frais annexes imposés dans les établissements scolaires du pays, ont fait plusieurs blessés. 

Français

Pages

S'abonner à RSS - Kandia Camara