Vous êtes ici

Back to top

Kablan Duncan

Côte d’Ivoire : Gon ne serait plus candidat si…

En dépit de son état de santé qualifié de fragile par une certaine opinion, le Premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly reste jusqu’à preuve du contraire, le candidat de son parti le RHDP, pour l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

Il y a quelques années, notamment sous la Constitution de 2000, il lui aurait été difficile de garder ce statut, surtout après son évacuation en France le 1er mai 2020, pour raison de santé.

Français

Présidentielle 2020 : ces cadres RHDP qui pourraient remplacer Amadou Gon …

Depuis le 1er mai 2020, le Premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly est à Paris en France pour des raisons médicales.

Dans un entretien vidéo ce mardi 12 mai 2020 avec le Président Alassane Ouattara, il a dit se porter bien, et qu'il profite en ce moment d'une période de repos que lui ont conseillé ses médecins traitants.

Français

Côte d’Ivoire : Covid-19, Gon et Duncan soulagent la population du Moronou

Le samedi 25 avril 2020, les populations de la région du Moronou (Bongouanou) ont reçu de la part du Vice-Président de la République Daniel Kablan Duncan et du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, des dons pour faire face à la crise sanitaire du Covid-19.
Ils ont été remis par l’Inspecteur général d'État Ahoua N'Doli Théophile, fils de la région. Le don est constitué de kits sanitaires, de vivres et de non-vivres.

Français

Côte d’Ivoire : Opération reconquête pour Affi N’Guessan

Sauf changement de dernière minute, Pascal Affi N’Guessan, président légalement reconnu du Front populaire ivoirien (FPI) va échanger avec Daniel Kablan Duncan, vice-président ivoirien le jeudi 13 février 2020. Les deux personnalités doivent s’entretenir sur la situation de Laurent Gbagbo, ex-président ivoirien en liberté sous conditions à Bruxelles dont Affi N’Guessan, qui fût le Premier ministre, souhaite le retour en Côte d’Ivoire. 

Français
S'abonner à RSS - Kablan Duncan