Vous êtes ici

Back to top

Juventus

APRNEWS - Juventus : le plan diabolique d'Adrien Rabiot et de sa mère

Il n'ira pas à Manchester United. Alors que les Red Devils semblaient très chauds pour enrôler le milieu de terrain tricolore, il n'y a pas eu d'accord entre l'entourage du joueur et la direction mancunienne. La Juventus était prête à le laisser filer sans trop de soucis, se contentant d'un montant d'environ 15 millions d'euros. Mais la mère du joueur, elle, avait des exigences assez conséquentes...

Français

Italie : La Juventus prend la décision finale sur l’avenir de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo est revenu pour l’entraînement de pré-saison avec la Juventus lundi, mais son avenir en Serie A reste encore incertain.

Le contrat de 30 millions d’euros par an du joueur de 36 ans expire l’été prochain et la Juventus risque de le perdre pour rien en 2022, à moins qu’elle ne vende l’attaquant cet été ou ne lui propose un nouveau contrat.

Français

Mercato – Real Madrid : direction la Juventus pour Erling Braund Haaland?

Depuis le début de la saison, Erling Braut Haaland serait au cœur d’une véritable bataille royale. Et courtisé par les plus grands clubs européens, le Norvégien aurait tranché pour son avenir.

Selon les informations de Tuttosport , Erling Braut Haaland aurait décidé de rejoindre la Juventus. A en croire le média transalpin, les Bianconeri seraient en passe de trouver un accord aux alentours de 30M€ pour le buteur norvégien.

Français
S'abonner à RSS - Juventus