Vous êtes ici

Back to top

Jo 2020

Jo 2020 : Sifan Hassan chute… et remporte sa série du 1 500 m

La Néerlandaise Sifan Hassan est toujours en course pour un triplé inédit mais s’est fait une belle frayeur lors des séries du 1 500 m lundi matin.

Incroyable Sifan Hassan ! La grande favorite du 1 500 m aux Jeux olympiques de Tokyo s’est fait une belle frayeur lundi matin. Alors qu’elle maîtrisait sa série, la Néerlandaise a chuté à 300 m de la ligne. Elle s’est ensuite relevée pour sprinter et rattraper une par une ses adversaires.

Français

Tokyo 2021: La Mauritanienne Houleye Ba, une instit double olympienne

Houleye Ba a fini dernière du tour de qualifications du 100 mètres, aux Jeux olympiques de Tokyo 2021, ce 30 juillet. La Mauritanienne, institutrice au quotidien, disputait ses deuxièmes JO après ceux de Rio en 2016. Une expérience positive pour la jeune femme, malgré tout.

De notre envoyé spécial à Tokyo,

Français

Sport : Eric Bailly veut rencontrer les dirigeants de son club après les JO

Le défenseur de Manchester United, Eric Bailly veut parler de son avenir à la direction du club. Le joueur de 27 ans n’est pas le premier choix d’Ole Gunnar Solskjaer. Et avec l’arrivée probable de Raphael Varane, l’ivoirien aura encore moins de chances lors de la nouvelle saison. Par conséquent, l’ancien de Villarreal envisage sérieusement de demander un départ, rapporte ESPN.

Français
S'abonner à RSS - Jo 2020