Vous êtes ici

Back to top

Jeff Bezos

La fortune des 10 plus riches a doublé avec le Covid

La fortune cumulée de l'ensemble des milliardaires a connu depuis le début de la pandémie de Covid-19 "sa plus forte augmentation jamais enregistrée", de 5.000 milliards de dollars, pour atteindre son niveau le plus élevé" à 13.800 milliards, selon un rapport d'Oxfam publié ce lundi. Parmi eux, Jeff Bezos, Bernard Arnaud, Bill Gates ou encore Mark Zuckerberg.

Français

Le milliardaire Richard Branson se voit dans l'espace le 11 juillet, avant Jeff Bezos

La compétition continue entre les milliardaires friands d'exploration spatiale. Le Britannique Richard Branson, fondateur de Virgin Galactic, souhaite se rendre dès le 11 juillet dans l'espace, lors d'un vol retransmis en direct. Il coifferait ainsi au poteau son grand rival, Jeff Bezos, qui effectuera son propre voyage quelques jours plus tard.

Français

Elon Musk a perdu 27 milliards en une semaine

Il y a quelques semaines, Elon Musk, patron du constructeur américain de voitures autonomes, Tesla, a vu sa fortune s’accroître de manière fulgurante, le plaçant à la tête des personnes les plus riches au monde. Il avait ainsi réussi à dépasser l’ex-patron d’AmazonJeff Bezos, qui était depuis l’année dernière l’homme le plus riche du monde.

Français

Elon Musk prend la place de Bill Gates et devient la 2e fortune mondiale

Elon Musk est désormais le deuxième homme le plus riche du monde, devançant par la même occasion Bill Gates. Depuis le début de l’année, le patron de Tesla et de Space a gagné pas moins de 100 milliards de dollars, notamment grâce à la montée en flèche du cours en bourse de sa marque de voitures. Avec une différence de 54 milliards de dollars, il est encore bien loin de Jeff Bezos.

Français

Etats-Unis : Covid-19, les milliardaires auraient gagné 398 milliards d'euros

Les 600 plus grosses fortunes américaines auraient gagné plus de 434 milliards de dollars.

Soit 398 milliards d'euros environ, durant la pandémie mondiale, dont les conséquences n'ont pas encore été résolues dans la majorité des pays.

Selon un nouveau rapport publié par Forbes, les cinq premiers milliardaires des Etats-Unis que sont Jeff Bezos, Bill Gates, Mark Zuckerberg, Warren Buffett et Larry Ellison auraient vu leur fortune bondir de 69,3 milliards d'euros au total entre mars et mai.

Cnews

Français

Pages

S'abonner à RSS - Jeff Bezos