Vous êtes ici

Back to top

Jeff Bezos

Elon Musk a perdu 27 milliards en une semaine

Il y a quelques semaines, Elon Musk, patron du constructeur américain de voitures autonomes, Tesla, a vu sa fortune s’accroître de manière fulgurante, le plaçant à la tête des personnes les plus riches au monde. Il avait ainsi réussi à dépasser l’ex-patron d’AmazonJeff Bezos, qui était depuis l’année dernière l’homme le plus riche du monde.

Français

Elon Musk prend la place de Bill Gates et devient la 2e fortune mondiale

Elon Musk est désormais le deuxième homme le plus riche du monde, devançant par la même occasion Bill Gates. Depuis le début de l’année, le patron de Tesla et de Space a gagné pas moins de 100 milliards de dollars, notamment grâce à la montée en flèche du cours en bourse de sa marque de voitures. Avec une différence de 54 milliards de dollars, il est encore bien loin de Jeff Bezos.

Français

Etats-Unis : Covid-19, les milliardaires auraient gagné 398 milliards d'euros

Les 600 plus grosses fortunes américaines auraient gagné plus de 434 milliards de dollars.

Soit 398 milliards d'euros environ, durant la pandémie mondiale, dont les conséquences n'ont pas encore été résolues dans la majorité des pays.

Selon un nouveau rapport publié par Forbes, les cinq premiers milliardaires des Etats-Unis que sont Jeff Bezos, Bill Gates, Mark Zuckerberg, Warren Buffett et Larry Ellison auraient vu leur fortune bondir de 69,3 milliards d'euros au total entre mars et mai.

Cnews

Français

France : 14 milliards de dollars perdu par Bernard Arnault

La panique a gagné cette semaine les marchés financiers à travers le globe, Wall Street connaissant jeudi sa pire séance depuis le krach boursier d’octobre 1987. Même s’il y a eu un spectaculaire rebond lors de la séance de vendredi, une dizaine de milliers de milliards de dollars de capitalisation boursière est partie en fumée.

Français

Australie : Jeff Bezos fait un don dérisoire et se fait dézinguer sur twitter

Le patron d’Amazon fait l’objet de vives critiques après avoir annoncé un don de 690 000 dollars à l’Australie, depuis plusieurs semaines en proie aux flammes. Une somme jugée ridicule pour l’homme le plus riche du monde.

Le PDG d’Amazon, Jeff Bezos, est l’homme le plus riche du monde, et de loin. Il est en tête de la liste annuelle des milliardaires de Forbes depuis deux ans. Et sa fortune estimée à 130 milliards de dollars dépasse le PIB d’un pays comme le Maroc.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Jeff Bezos