Vous êtes ici

Back to top

Jean Ping

APRNEWS: Gabon, Jean Ping à Paris , le retour

APRNEWS - Par Jocksy Andrew Ondo-Louemba  Cela faisait 5 ans que Jean Ping qui revendique toujours sa victoire à la dernière élection présidentielle au Gabon n’avait pas quitté son pays.

En effet, son passeport lui avait été retiré dans le cadre d’une affaire judiciaire pour le moins nébuleuse dont on a 5 ans après jamais eu le fin mot.

Opération séduction 

Français

APRNEWS - Gabon : un homme politique important arrêté avec 1,2 milliard FCFA dans sa valise

APRNEWS - La vidéo fait le tour des réseaux sociaux à Libreville. On y voit les autorités gabonaises ouvrir les valises de l’ancien président de l’Assemblée Nationale du Gabon, auteur de l’ouvrage « Une éthique du pouvoir », et découvrir la somme en billets de 1,19 milliard de FCFA.

Français

Gabon : Ex-soutien de Jean Ping, Frédéric Massavala Maboumba officialise son retour au PDG d’Ali Bongo Ondimba

Annoncé le 21 mai dernier lors d’un point presse, le retour de l’ancien porte-parole de la Coalition pour la nouvelle République (CNR) au sein du Parti démocratique gabonais (PDG) a été officialisé vendredi 18 juin. Le désormais ex-soutien de Jean Ping entraine dans son sillage une cinquantaine de ses partisans. D’autres devraient lui emboiter le pas.

Français

Gabon : La police disperse une marche des partisans de Jean Ping

APRNEWS- La police a dispersé à coup des grenades lacrymogène et des fumigènes, samedi après-midi à Libreville, une marche improvisée des partisans de de l’opposant Jean Ping et procédé à quelques interpellations.

Les manifestants estimés à 500 personnes environ ont décidé de marcher après un meeting avec leur leader à son quartier général.

Français

Gabon : Un mouvement veut Jean Ping à la tête de l'Etat

APRNEWS- L'état de santé du président Ali Bongo Ondimba donne des idées à une partie de l'opposition gabonaise, notamment aux proches de Jean Ping. Les partisans du principal challenger d'Ali Bongo lors de l'élection présidentielle 2016 ont, dans un meeting, samedi 24 novembre, au quartier général de l'ancien Premier ministre Jean Eyeghe Ndong à Nkembo dans le 2e arrondissement de Libreville, demandé que Jean Ping soit installé dans le fauteuil présidentiel.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Jean Ping