Vous êtes ici

Back to top

Jacques Anouma

Présidence de la CAF: le Mauritanien Ahmed Yahya se retire à son tour, Motsepe seul en lice

Après le Sénégalais Augustin Senghor et l’Ivoirien Jacques Anouma, le Mauritanien Ahmed Yahya a annoncé dans un communiqué ce samedi 6 mars ne plus vouloir se présenter à la présidence de la CAF. Le Sud-Africain Patrice Motsepe reste désormais seul en lice.

Le Matin - Le Mauritanien Ahmed Yahya 4e candidat à la présidence de la CAF

Français

CAF : Jacques Anouma est attendu ce mercredi à Conakry

L’Ivoirien Jacques Anouma, candidat à la Présidence de la CAF, est attendu dans la journée du Mercredi 3 Mars 2021 à Conakry.

L’ancien Président de la Fédération Ivoirienne de Football, qui vient dans le vol régulier d’Air Côte d’Ivoire, sera accueilli à l’aéroport international de Conakry par le Président de la FEGUIFOOT, Mamadou Antonio Souaré », a fait savoir la feguifoot dans un post sur faceebook.

Français

Jacques Anouma défend sa candidature pour la présidentielle 2021 de la CAF

Le Candidat ivoirien à l’élection du président de la Confédération Africaine de Football, monsieur Jacques Anouma, préfère utiliser sa sagesse pour « se faire entendre ». Dans cette conquête du fauteuil présidentiel de la CAF, le représentant de la Côte d'Ivoire entend tout mettre en oeuvre pour être elu le 21 mars 2021. Pour l'heure , il reste confiant et compte sur son expertise et le soutien de tous les ivoiriens.

Français

Côte d'Ivoire: FIF, Jacques Anouma rompt le silence 

Jacques Anouma, l'ex Président de la Fédération Ivoirienne de Football s'adresse aux trois candidats en lice pour la Présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) que sont: Sory Diabaté, Idriss Diallo et Didier Drogba.

Cette adresse fait suite aux violentes débats qui ont cours actuellement sur les réseaux sociaux et dans les médias.  

Français

Côte d’Ivoire-FIF : Une AG pour faire démissionner Sidy Diallo

APRNEWS - Salif Bictogo, le président du Stella club d’Adjamé, a dans une interview accordée au quotidien ‘’Nord-Sud’’ le vendredi 29 décembre, annoncé la tenue prochaine d’une Assemblée générale extraordinaire pour contraindre à la démission, le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), M. Sidy Diallo.

Français
S'abonner à RSS - Jacques Anouma