Vous êtes ici

Back to top

Israël

Iran : « Si les USA nous attaquent, il ne restera qu’une demi-heure de vie à Israël »

Alors que l'Iran a annoncé hier qu'il venait de dépasser le plafond autorisé par l'accord nucléaire de Vienne, signé en 2015, concernant ses réserves d'uranium enrichi, Téhéran a mis la pression sur les épaules américaines. En effet, selon une récente sortie d'un haut responsable iranien, l'État d'Israël sera directement visé si les Américains commencent à frapper l'Iran. Alors que Trump a déclaré qu'il avait annulé une frappe aérienne en Iran à peine 10 minutes avant qu'elle ne se produise, l'Iran poursuit ses provocations.

Français

Israël : Une Ivoirienne dans l'armée de l'air Israélienne

Elle, c’est le Lieutenant Th (son identité ne pouvant être révélée). Elle est la fille d’une française et d’un ivoirien. Son père, alors étudiant, a émigré en Israël par bateau, il y a de cela vingt ans. 

Aujourd’hui 25 décembre 2019, c’est avec fierté que sa fille a reçu « ses ailes » de l’armée de l’air israélienne sur le terrain de parade de la base aérienne de Hatzerim au milieu de 39 autres pilotes tous des hommes.

Français

Israël : Netanyahu contraint à la victoire face à Gideon Saar

Benyamin Netanyahu aurait bien aimé se passer de cette première échéance électorale dans sa quête d’un cinquième mandat à la tête du gouvernement. Après deux échecs à constituer une majorité au cours de l’année écoulée, désormais mis en examen pour corruption, fraude et abus de confiance, sa réputation de magicien est ternie et l’après Netanyahu est une perspective désormais envisagée.

Français

Le Hezbollah menace Israël 

APRnews - Il n'existe aucune ligne rouge quand il s'agit de défendre le Liban contre les attaques israéliennes, a déclaré mardi le chef de file du Hezbollah, Hassan Nasrallah, au lendemain de l'annonce selon laquelle un drone israélien a été abattu par le mouvement chiite dans le ciel libanais.

Français

Gaza : 3 Palestiniens, dont un bébé, tués par de nouvelles frappes israéliennes (Hamas)

APRNEWS- Une quatrième personne a été tuées dimanche en Israël par des tirs provenant de la bande de Gaza, selon la police israélienne.

Le porte-parole de la police, Micky Rosenfeld, n'a pas fourni d'autres informations sur la victime, ni précisé sa nationalité. Les médias israéliens ont rapporté qu'un homme avait été tué dans la ville d'Ashdod suite au tir d'une roquette.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Israël