Vous êtes ici

Back to top

Isabel Dos Santos

Angola - Détournement de fonds : Isabel Dos Santos rejette les accusations 

APRNEWS - Dans un communiqué de presse, Isabel Dos Santos, fille de l’ex-président Eduardo Dos Santos, a rejeté toutes les accusations de détournement portées contre elle. 

 “Je ne peux que faire part de mon indignation totale devant (…) les accusations et insinuations graves faites à mon encontre” a-t-elle indiqué. 

Français

Angola : 6 mois pour rapatrier les fonds détenus à l’étranger

APRNEWS- 180 jours, soit 6 mois. Tel est le délai fixé aux citoyens angolais détenant illégalement des fonds à l’étranger pour les rapatrier au pays. 

Par cette mesure rendue publique le mercredi 7 février 2018, le nouveau président de l’Angola, Joâo Lourenço entend accélérer sa politique de lutte contre la corruption qui gangrène son pays.

Français

Angola : La chute continue pour Isabel Dos Santos

APRNEWS- Depuis l’arrivée de Joao Lourenço à tête de l’exécutif angolais, la disgrâce poursuit son chemin dans l’univers d’Isabel Dos Santos, fille aînée de l’ex-président Eduardo Dos Santos. Après avoir été limogée le 15 novembre de la présidence de la Sonangol, la société pétrolière nationale, la milliardaire de 44 ans vient une fois encore de connaître une chute brutale.

Français
S'abonner à RSS - Isabel Dos Santos