Vous êtes ici

Back to top

Interdiction

APRNEWS - Allemagne : Sommet du G7, interdiction d'importer l'or russe

APRNEWS - C'est le premier signal de soutien à l'Ukraine de la réunion qui débute formellement à la mi-journée, dans les Alpes bavaroises où le président américain Joe Biden a atterri samedi soir.

Royaume-Uni, Etats-Unis, Canada et Japon ont annoncé élargir les sanctions contre Moscou à l'importation d'or russe. France, Italie, Allemagne - les trois autres membres du G7 - vont se rallier à cet embargo touchant "une exportation majeure qui rapporte des dizaines de milliards de dollars à la Russie", a tweeté Joe Biden.

Français

APRNEWS - Fin du moteur thermique en 2035 : l’Allemagne dit non !

APRNEWS - Le gouvernement allemand ne ratifiera pas le texte de l’Union européenne prévoyant l’interdiction de la vente de voitures thermiques d’ici 2035. Le ministre des Finances Christian Lindner s’est explicitement opposé à cette décision, ce mardi, lors d’un événement organisé par les industries allemandes.

Français

APR NEWS - Coupe du Monde 2022 : pas de rapports sexuels entre personnes non mariées

APRNEWS - Le ‘‘Daily Star” rapporte que les relations sexuelles seront officiellement interdites lors du tournoi, qui débute le 21 novembre, hormis pour les couples mariés. Cette décision qui provient des autorités Qataris concerne les joueurs ou les supporters. Des sanctions jusqu’à sept ans de prison peuvent être encourues.         

Français

APR NEWS : Les autorités guinéennes maintiennent l'interdiction de manifester

APRNEWS - La junte qui a renversé le président Alpha Condé le 5 septembre 2021 a proclamé le 13 mai l'interdiction "jusqu'aux périodes de campagne électorale" de toute manifestation sur la voie publique "de nature à compromettre la quiétude sociale et l'exécution correcte des activités" pendant les trois ans censés précéder un retour des civils au pouvoir.

Français

APR NEWS : l'ex-Premier ministre de la Guinée-Bissau interdit de quitter le pays

APRNEWS - Le parquet général a publié mardi soir un communiqué annonçant "une mesure de coercition" à l'encontre de M. Pereira à compter de mardi.

"Domingos Simoes Pereira est sous contrôle judiciaire depuis mardi", a affirmé mercredi le procureur général de la République Bacary Biaye. Cette "décision l'empêche de quitter le pays sans l'autorisation du ministère public", indique ce communiqué.

Français

Belgique : le foulard peut être interdit au travail sous certaines conditions

Les entreprises peuvent interdire aux salariés musulmans de porter un foulard sous certaines conditions, a déclaré jeudi la plus haute juridiction de l'Union européenne dans un jugement concernant deux affaires intentées par des femmes en Allemagne qui ont été suspendues de leur emploi pour en porter un.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Interdiction