Vous êtes ici

Back to top

Inondation

Côte d'Ivoire- Pluies diluviennes : La ville de Bingerville coupée d’Abidjan

APRNEWS- La ville de Bingerville est devenue difficile d’accès ce samedi 30 juin 2018, à cause de la forte pluie, dans la nuit du vendredi au samedi.

Selon des informations recueillies de sources concordantes, les eaux de ruissèlement ont coupé la voie qui mène dans la ville, en deux, au niveau du centre des métiers.

Français

Côte d'Ivoire : Les populations de Tiassalé invitées à quitter les zones à risques

APRNEWS- Le ministre de la Femme, de la Protection de l’enfant et de la Solidarité, Mariatou Koné, a invité, dimanche, les populations de Tiassalé vivant dans les zones marécageuses ou zones à risques à quitter ces lieux, lors d’une visite dans cette localité pour apporter la compassion du Gouvernement aux populations sinistrées.

Français

Côte d'Ivoire : L'Etat indemnise des victimes de l'inondation

APRNEWS- Quelque 15 parents et proches de personnes décédées à l’issue des récentes pluies diluviennes ont bénéficié, samedi, du soutien du gouvernement à hauteur de 1 million de FCFA par personne décédée, a constaté APA sur place dans la commune d’Attecoubé (Ouest d'Abidjan) où six personnes ont péri dans ces intempéries.

Français

Côte d'Ivoire- Pluies diluviennes : Ouattara écourte son séjour français

APRNEWS- Dix-neuf personnes sont mortes dans la pluie diluvienne qui s’est abattue sur Abidjan et certaines villes de l’Intérieur du pays dans la nuit de lundi à mardi, a indiqué au journal télévisé de 20h de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI 1, publique), le Directeur général de l‘Office national de la protection civile (ONPC), le Général Fiacre Kili.

Français
S'abonner à RSS - Inondation