Vous êtes ici

Back to top

ICCO

APRNEWS : Le Ghana emprunte 1,3 milliard de dollars pour booster les exportations de cacao

APRNEWS - Le Cocoa Board du Ghana (Cocobod), l'agence qui supervise l'industrie du cacao, signera jeudi un accord de prêt de 1,3 milliard de dollars avec des banques internationales pour financer les achats de fèves de cacao pour la saison 2022/23, a déclaré mercredi le porte-parole de l'agence.

Français

La Côte d’Ivoire préside la 104ème session ordinaire du Conseil de l’Organisation Internationale du Cacao (ICCO)

Le Conseil de l’Organisation Internationale du Cacao (OIC) tiendra sa 104ème session ordinaire, du 27 Septembre au 1er au Octobre 2021, sous la présidence de M. Aly Touré, Représentant permanent de la Côte d'Ivoire auprès des organisations internationales des produits de base, selon un communiqué officiel transmis à Abidjan.net.

Français

Invité du mois Interview Aly Touré (Président de l’ICCO) : « Mon histoire personnelle avec le cacao »

Représentant permanent de la Côte d’Ivoire auprès des organisations internationales des produits de base depuis 2011 (basé à Londres) et Porte-parole des Pays producteurs de Cacao de l’ICCO, l’Ambassadeur Aly Touré a été élu président du Conseil de ladite Organisation depuis septembre 2020. Dans cette interview, il évoque son histoire avec le cacao, ses missions et le fonctionnement de l’institution qu’il dirige.

Français
S'abonner à RSS - ICCO