Vous êtes ici

Back to top

Ibrahima Kassory Fofana

Guinée : Kassory interdit le parrainage des manifestations politiques

APRNEWS- Dans sa déclaration de politique générale, le premier ministre Ibrahima Kassory Fofana a énuméré quelques défis qui attendent son gouvernement parmi lesquels la réforme de l’administration. En abordant cette question, il a annoncé qu’aucun ministre ou directeur général ne sera désormais autorisé  à parrainer une manifestation politique.

Français

Guinée: Conakry produit plus de 1000 tonnes de déchets par jour

APRNEWS - Le phénomène d’insalubrité est une équation qui devient de plus en plus préoccupante à Conakry. En ce sens que la croissance urbaine spectaculaire et démographique constitue un enjeu important de développement de la capitale. Puisqu’aujourd’hui, plus de 40% de la population guinéenne vivent dans zones urbaines, dont la moitié à Conakry.

Français

Guinée : Pourquoi et comment le plus dur commence maintenant pour Kassory ?

GUINEENEWS- C’est désormais officiel, Ibrahima Kassory Fofana est le nouveau premier ministre de l’ère Condé, c’est le troisième depuis 2010. On le dit économiste rompu à la tâche, homme des dossiers et de réseau et maître d’orchestre. Soit ! Cependant, de nombreux défis l’attendent désormais. Comme le maçon, on le jugera au pied du mur.

Français
S'abonner à RSS - Ibrahima Kassory Fofana