Vous êtes ici

Back to top

Ibrahim Boubacar KEITA

Mali: la majorité présidentielle à la rencontre du mouvement contestataire

La rencontre n’a duré qu’un peu plus d’une heure mais a mobilisé de nombreux leaders politiques du pays. Pour la première fois depuis le début de la crise malienne, la majorité présidentielle a rencontré ce mardi 23 juin le M5, le mouvement qui depuis le 5 juin réclame la démission du président Ibrahim Boubacar Keïta.

Français

Mali : 6,3 milliards F CFA décaissés pour stopper le coronavirus

Le Conseil supérieur de défense du Mali, après une réunion extraordinaire le mardi 17 mars 2020 avec le Chef de l'État Ibrahim Boubacar Kéïta à Koulouba (le palais présidentiel), a arrêté une série de mesures visant à lutter contre le coronavirus. Il a décidé le déblocage d’une enveloppe 6,3 milliards F CFA pour faire face aux urgences.

Français

Mali : Une marche de soutien à IBK

APRNEWS- Des milliers de partisans du président malien Ibrahim Boubacar Keïta, surnommé IBK, lui ont manifesté leur soutien, dimanche à Bamako, à deux jours de sa prestation de serment pour un second mandat de cinq ans.

Ils ont pris part à une manifestation de soutien à leur leader, au lendemain d'une marche de l'opposition, qui ne reconnaît pas sa victoire.

Français

Côte d'Ivoire: L'ambassade du Mali sous haute surveillance

APRNEWS - L'Ambassade du Mali en Côte d'Ivoire sise au Plateau dans le quartier administratif d'Abidjan, est sous haute surveillance policière depuis jeudi après l'annonce des résultats officiels de la présidentielle malienne qui donne pour vainqueur le président sortant Ibrahim Boubacar Kéïta (IBK) avec 67,17% des voix contre 32,83% pour son adversaire Soumaïla Cissé, a constaté APA vendredi sur place dans la capitale économique ivoirienne. 

Français

Pages

S'abonner à RSS - Ibrahim Boubacar KEITA